Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
daph93
J'suis paumée
J'suis paumée
daph93


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Québec Canada en Montérégie

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:34

bonjour je suis de retour je me suis mise au point de croix et j'adore ça je suis peux sur les forum car j'ai eu une chirurgie mineure dont a un doigt il y a bientôt deux mois mais contenue de ma maladie ca tarde a ne plus faire mal et ce n'est pas évident de taper sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → AUTOUR DU FORUM :: Absence & Départs-
Sauter vers: