Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nos petits anges disparus ♥

Aller en bas 
+3
aliciarock88
Cara.
Forever-Young
7 participants
AuteurMessage
Forever-Young
J'me la pète
J'me la pète
Forever-Young


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Miaouuu ♥

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:04

C'est toujours horrible de perdre un animal :'( ♥ .Ici vous pouvez rendre un dernier hommage à vos petits anges , par un poème , une histoire , un texte , un dessin ou un petit mot . Vous pouvez également nous raconter l'histoire de vos animaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-girl.forumactif.org
Cara.
J'me la pète
J'me la pète
Cara.


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans mon monde.

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:56

Moi j'ai perdue deux petites chiennes car elles sont mortes de vieillesse mais n'était plutôt jeune donc je me souviens plus trop.

Sinon il y a quelques mois (Novembre),j'ai perdue un âne (on en avait deux) dans des conditions horrible.C'est moi qui est découvert son cadavre. Elle était jeune,elle devait avoir avoir un an (c'était une femelle !),mais elle est tombée malade,elle avait des vers.Le vétérinaire nous a dit de l'isoler dans un petit enclos a part.Et ce Samedi matin 17 Novembre 2012,j'ai découvert mon annesse étranglée dans les fils de l'enclos,le corps froid,les yeux sans regard.J'ai cru m'evanouir.Elle avait tenté de s'enfuir du petit enclos mais s'était emmêler dans les fils pour ne plus jamais en sortir....J'ai pleuré toute la journée.C'est dur de perdre un animal quand on s'est attacher a lui.
Revenir en haut Aller en bas
aliciarock88
Salut ! J'suis presque plus paumée
Salut ! J'suis presque plus paumée
aliciarock88


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2013

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:01

Et bin moi je veut rendre hommage à mon ancien chien , elle était avec moi des ma naissance , jusqu'à sa fin =( , vraiment adorable ce chien .. une exception <3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cara. : Sa a du vraiment être horrible , je comprend :/
Revenir en haut Aller en bas
Cara.
J'me la pète
J'me la pète
Cara.


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans mon monde.

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:00

Merci,toi aussi ça a du être affreux de voir partir sa chienne qui nous a accompagner dès notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
LikeBlueDiamond9
Pro du bavardage (Eh ouais !)
Pro du bavardage (Eh ouais !)
LikeBlueDiamond9


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : France, Haute-Savoie

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:27

Oh c'est trop triste Cara :'( et aliciarock88 :/
Moi c'est mon chat que j'aimais tant quand j'étais un peu plus petite j'ai pleuré comme une malade :'/ et après y'a eut mon poisson rouge mais on l'avait depuis peu..!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Salut ! J'suis presque plus paumée
Salut ! J'suis presque plus paumée
Daisuki


Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2013

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:28

moi je peux pas dire qu'ils ont disparu mais j'ai du donné mes chats parce qu'il abîmaient trop ma maison et j'étais très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Cara.
J'me la pète
J'me la pète
Cara.


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans mon monde.

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:20

Oui j'ai eu pareil,avec un lapin nain,je devais avoir cinq/six ans quand on a du le donner parce qu'on pouvait plus s'en occuper,j'etait vachement attaché à lui.On l'a donner a un vieux couple que je connaissais et qui avait déjà eu 10 autres lapins donc bon ^^
Mais j'etait vachement triste...après je pense que ce n'est pas la même chose avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:26

J'ai perdu mon lapin en février 2012... Il avait 6 ans, et est mort de vieillesse, était devenu incontinent et avait des zones à vifs sur les pattes... 
Un jour, il n'arrivait plus à marcher et souffrait, on a du aller le faire piquer.

3 amies et moi, on s'est aussi occupé d'un chien pendant 6 mois, on l'avait dressé ( c'était un american staff pour ceux qui connaissent, une race supposée dangereuse qui ne l'ai pas du tout ) et il appartenait au garage qui est à coté de chez moi. On le baladait parfois pendant 4h en allant dans la forêt, on l'emmenait un peu partout :) C'était aussi le meilleur ami de ma chienne, elle connaissait son nom c'était trop mignon ;P
Mais on a pas pu lui dire en revoir, il est parti avec ses propriétaires pour deux mois en Algérie, ses propriétaires sont revenus mais pas lui. Nous allons voir le garage de temps en temps pour avoir des nouvelles et quand ils reparteront en Algérie, ils nous enverront des photos de lui ;)
Satan ( ce chien ) est aussi un gros manque pour moi et mes amies... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:28

Ma Pouli me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Contenu sponsorisé





Nos petits anges disparus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges disparus ♥   Nos petits anges disparus ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits anges disparus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pauvres petits cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Animaux-
Sauter vers: