Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing
J'suis paumée
J'suis paumée
Elwing


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Je suis perdue !  Empty
MessageSujet: Je suis perdue !    Je suis perdue !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:04

Bonjour ! :3
Bon, je vous explique la situation, même si je trouve ça un peu gênant en fait. Il y a bientôt trois mois, j'ai rencontré un garçon - on va l'appeler D pour éviter les confusions - par l'intermédiaire d'un ami commun. Au départ, nos conversations ne se faisaient que sur l'ordinateur ( par Mumble plus exactement ) et avec d'autres amis, avec lesquels on était en train d'organiser une sorte de jeu de rôle (vous savez, comme les Donjons et Dragons etc) qui se passerait donc sur Mumble. Bref. Ca ne s'est pas fait longtemps puisque deux jours à peine après que mon ami ne m'ait présenté D, je suis partie en colonie de vacance. Mais la veille de mon départ, D m'a demandé mon numéro de portable pour qu'il puisse me prévenir de la date qu'ils auraient choisi pour qu'on continue le jeu. Le soir-même on a un peu parlé, et puis je me suis endormie. Je pensais qu'on se parlerait pas tant que ça, juste vite fait. Mais le lendemain, il m'a renvoyé un message, on a discuté par sms toute la journée, et le jour d'après aussi, et tous les jours pendant toute la colo. On est devenus vraiment amis, vraiment, on s'est découvert plein de points communs, de passions communes, et même les mêmes goûts. C'était vraiment bien.
Toutes les filles me charriaient là-dessus en disant que c'était mon copain, qu'il était en train de me draguer tout ça... Et moi ça me gênait vraiment, et lui ça le dérangeait pas quand je lui ai dit. Bref. Le jour où je suis revenue chez moi, on a parlé toute la nuit tous les deux sur Mumble, jusqu'à quatre heures. On a continué à s'envoyer des sms, tout ça, il m'a même dit qu'il m'aimait beaucoup, qu'il m'adorait, et que malgré que je sois jeune j'étais vraiment la personne qu'il cherchait, et j'ai pas vraiment compris (Oui parce que, j'ai oublié de préciser qu'il est plus âgé que moi de cinq ans (enfin, de six mais il est de Décembre et moi de Janvier, ça fait plus cinq) et que donc, il est majeur et moi mineure). Et puis il est partit en vacances avec des amis, et on a pas pu se parler pendant deux semaines. C'est plus ou moins là que je tombée amoureuse de lui, enfin tout du moins que je me suis rendu compte que je l'aimais. Dès qu'il a passé la frontière, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était rentré, et on s'est remis à parler toute la journée. Je ne sais plus comment on en est arrivés à ce qu'il me dise qu'il avait peur de me faire du mal. On s'est plus parlé pendant 24 heures.
Et puis un autre soir, on est restés ensemble avec une autre amie toute la nuit sur Mumble. C'était bien. Il m'a dit que j'étais une des dix choses qui comptaient le plus dans sa vie, j'ai failli pleurer. Et puis un jour, par sms, on s'est mis à délirer. Le truc c'est qu'il m'appelle ma petite framboise, et je sais plus pourquoi, on est partit dans un délire, genre il disait des trucs du genre " Attention, je vais te manger ! " et moi " Mais je n'attend que ça ! " (mais on délire souvent comme ça) et puis il a finit par me dire que c'était gênant, parce que j'étais trop jeune et qu'il avait des idées derrière la tête quand on jouait comme ça, alors que moi je rigolais, et que ça le gênait parce qu'il savait que je comprenais à quoi il pensait. Je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai répondu que moi aussi j'avais peut-être des idées derrière la tête et que je rigolais, mais peut-être pas comme il pensait. Il me fait " Je sais pas quoi penser de ce que tu viens de dire ! Je sais pas quoi penser ! " Depuis on s’envoie plus beaucoup de sms...
Mais on a quand même fini par se voir, puisqu'on habite pas très loin l'un de l'autre. Il avait déjà proposé une sortie une fois mais j'avais pas pu, alors on ne s'était pas vus, et puis on a fini par trouver un moyen de se voir. Donc bref, on s'est vus une après-midi, on s'est promenés au bord de l'eau en se racontant notre vie, il m'a dit que j'étais jolie, j'étais gênée... On s'est posés sur des pierres, on a parlé... Bref, rien de bien palpitant mais c'était quand même super. Il était super gentil, super galant, le genre qui m'ouvre toutes les portes et qui me laisse toujours passer devant, qui refuse que je rentre à pied parce que ça monte et que ça va me fatiguer et qui se débrouille pour qu'un de ses potes nous remonte en voiture. Et puis il me dépose, il me dit à bientôt... J'ai même reçu un sms un peu plus tard, où il disait que ça lui avait fait plaisir de me voir.
On s'est plus trop parlés, j'avoue ça m'a rendue triste. On a eu une ou deux conversations, pas très longues. Un soir qu'il était sorti avec des amis communs ils m'ont appelée, il m'a dit qu'il voulait des nouvelles de moi et qu'on s'était pas parlés depuis longtemps. On a un peu discuté, on s'est racontés des bêtises, c'était drôle.
Et depuis, plus rien. Je lui ai envoyé un message assez stupide comme j'ai l'habitude pour l'informer des choses stupides qui arrivent dans ma vie (que mon frère avait fait une fête improvisée et que je me retrouvais obligée de dormir autre part en l’occurrence) et il a jamais répondu. Il lançait toujours la conversation avant, on passait pas deux jours sans se parler, il finissait toujours par venir et maintenant, ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles, qu'il ne m’envoie rien... Je sais pas quoi faire, je suis genre hyper timide, j'ose jamais lui parler, à peine s'il ne me faut pas une préparation psychologique pour répondre quand il m'envoie des messages ^^'
Et puis je ne sais pas quoi penser. Il me dit qu'il m'adore, et puis qu'on devrait arrêter de délirer comme ça, il me dit que je compte pour lui mais il ne vient plus me parler... Il a dit à une autre de nos amies que j'étais pour lui ce qui se rapprochait le plus de la femme parfaite. Il me l'a dit à moi aussi.
Je ne sais plus quoi penser, et je sais pas si je devrais lui envoyer moi-même un message. J'y pense depuis quelques jours et à chaque fois je me dis " Non, demain ". Et j'aimerai aussi vos avis, et surtout des conseils, je suis perdue...

Voilà, je vous remercie et vous félicite si vous avez tout lu jusqu'à la fin ! Je suis vraiment perdue, je sais plus trop quoi faire, quoi dire ou quoi penser, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Je suis perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue !    Je suis perdue !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:36

Coucou Elwing. =)

J'ai pris le temps de bien lire ton message deux fois pour être certaine de ne pas dire de bêtises, probablement parce que pour l'avoir vu de très nombreuses fois, je n'encourage pas vraiment les grandes différences d'âge à l'adolescence. Quel âge as-tu ?
Tu dis que vous avez 5 ans de différence, ça entre beaucoup en jeu à mon avis. Ainsi que d'autres facteurs, comme le fait que vous vous connaissiez essentiellement par virtuel, et ce depuis très peu de temps.

Je veux tout de suite te dire que ce n'est pas pour te décourager que je parle de ça, mais juste pour être réaliste au maximum.

Déjà, ne te pose pas trop de questions parce qu'il ne répond pas en ce moment, c'est la rentrée scolaire, s'il est adulte, forcément il doit avoir énormément de travail en cette période, et probablement qu'il n'a pas le temps de discuter avec toi. C'est stupide, mais je connais des gens qui agissent ainsi, qui ne vont pas envoyer des messages aux gens avec qui ils savent qu'ils pourraient discuter sans s'arrêter et donc ne pas faire tout ce qu'ils ont à faire.
Peut-être que son téléphone il l'a perdu, stupidement, ça arrive aussi facilement. Est-ce qu'il va sur Mumble ?

Je pense aussi que s'il te dit que vous devriez arrêter de délirer de cette façon, ça peut bien être parce qu'il sait que ça peut être problématique à cause de votre différence d'âge. Tant que tu es mineure, si une quelconque relation se développe entre vous, il devra se modérer au maximum, parce que si tes parents le décident, c'est considéré comme de la pédophilie jusqu'à tes 18 ans. Ça décourage bien des hommes à s'attacher à des mineures.
Et, il faut aussi que tu te dises que tu ne connais absolument rien de lui. Il n'est probablement pas méchant, bien sûr, mais personne n'est pareil derrière un écran qu'en réalité. C'est plus facile de se cacher, de ne faire voir que ses bons côtés et pas ce qui peut être très désagréable, derrière un écran ou en un très court laps de temps (car vous ne vous êtes vus qu'un seul après-midi).

Tu devrais juste essayer de prendre du recul là-dessus. N'essaie pas de chercher plus que de l'amitié de sa part. Continue à faire sa connaissance, discuter avec lui, passer des bons moments si tu le souhaites, mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne le vois pas autrement que comme un ami. C'est trop tôt pour voir quoi que ce soit autrement, et si juste le fait qu'il ne te répondre pas pendant quelques jours te fait paniquer, c'est peut-être le signe que tu dois prendre un peu de recul par rapport à lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

Je suis perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue !    Je suis perdue !  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:10

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue !    Je suis perdue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Amour-
Sauter vers: