Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Produit Soin ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
si vous vous faites des soins, ou que vous en cherchez ou même vous voulez en recommander c'est ici.
Exemple : les soins sont totalement différent du maquillage sa peut-être : des crèmes, des patchs, et bien d'autre chose pour ton visage (ou corps).
PS: je m'y connais assez bien, donc je serait a votre écoute dans ce sujet.
Bis♥♥s
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:59

As-tu quelques choses pour les cernes ? Parce que les glaçons ça me fait mal au yeux et la tisane à la camomille j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La crème anticerne
La crème anticerne est la première méthode. Vous pourrez vous en procurer une chez votre esthéticienne ou en parfumerie. Toutes les marques en proposent et vous trouverez donc toutes les gammes de prix. Ces crèmes sont souvent enrichies en principes actifs drainants qui vont permettre une meilleure circulation sanguine du pourtour de l'œil. Il est important d'appliquer la crème avant votre soin de jour habituel pour éviter que la peau de la paupière se sature avec la crème de jour. Les résultats seront ainsi plus rapides. 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres que le glaçons 
Méthode beaucoup plus naturelle et facile à faire au quotidien. Il vous suffit de mettre une petite cuillère en métal au réfrigérateur pendant une heure, vous la ressortez et vous l'appliquez sur vos yeux. Cela va permettre d'activer la circulation sanguine et va traiter les cernes et la rétention d'eau qui provoque les poches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les sachets de thé
Nouvelle technique très naturelle. Conservez deux sachets de thé usagés, mettez-les au réfrigérateur et appliquez-les sur vos paupières pendant un quart d'heure. L'effet sera décongestionnant et drainant et vous retrouverez un regard reposé et frais.


Référence:Plurielles.fr

Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:01

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:02

De rien, j’espère t'avoir aidé. Produit Soin ♫ 1727982057
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:57

T'a pas une méthode pour avoir une peaux nikel ? j'ai un peux la peau pâle je connais aucune méthode pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:16

Merci pour tout ça cece<3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:54

Free Hugs. a écrit:
T'a pas une méthode pour avoir une peaux nikel ? j'ai un peux la peau pâle je connais aucune méthode pour cela !
Peux tu êtres plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:45

cece<3 a écrit:
Free Hugs. a écrit:
T'a pas une méthode pour avoir une peaux nikel ? j'ai un peux la peau pâle je connais aucune méthode pour cela !
Peux tu êtres plus précise ?
Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Invité
Invité
avatar



Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:22

Free Hugs. a écrit:
cece<3 a écrit:
Free Hugs. a écrit:
T'a pas une méthode pour avoir une peaux nikel ? j'ai un peux la peau pâle je connais aucune méthode pour cela !
Peux tu êtres plus précise ?
Comme ?
Comment est ta peau ? Que veux tu changer Précisément .
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:35

cece<3 a écrit:
Free Hugs. a écrit:
cece<3 a écrit:
Free Hugs. a écrit:
T'a pas une méthode pour avoir une peaux nikel ? j'ai un peux la peau pâle je connais aucune méthode pour cela !
Peux tu êtres plus précise ?
Comme ?
Comment est ta peau ? Que veux tu changer Précisément .
j'ai la peau sec et disant que je veux avoir une bonne couleur de teins
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Contenu sponsorisé





Produit Soin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Produit Soin ♫   Produit Soin ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Soin ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Beauté-
Sauter vers: