Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?

Aller en bas 
+5
choppermimi
Free Hugs.
Chalma
priatel dosta
Michiki
9 participants
AuteurMessage
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:07

Bonjour , bonsoir et bienvenue o/ !

J'ouvre un debat et discussion sur les telephone portable !
Que pensez vous des gens accro à leurs portable ?
Et à vos yeux , à quoi sert votre portable ? Juste appel urgence ou appel ? Ou autre ?

Je dirais mon avis après car là je dois faire charger ma batterie de mon portable , oui je me suis servis de mon portable pour ouvrir internet et ouvrir ce debat xD

Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:59

Moi je n'ai pas de portable et j'avoue que je rêve d'en avoir un:D . Après moi je passerai pas la journée dessus, je discuterai comme ça vite fais avec mes amies, j’appellerai ma mère ou mon père en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:13

J'ai eu mon premier portable pendant 3 mois ( de juin a septembre ) et je m'en servais vraiment juste pour les sms et les appels vu que c'était un vieux portable.
Celui que j'ai actuellement, le nokia lumia 520, je m'en sers un peu pour tout : sms, appels, musique, internet, réveil, bloc note...

Après, c'est pas pour autant que j'y suis accro, je peux très bien m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:09

Enfin un téléphone sert à tout (mon avis ) .
Les gens accro à leur tel , sans faire rien avec juste de jouer , je trouve ça stupide et fainéant et plein de truc...
je suis pas trop accro à mon tel , mais accro à mon pc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
choppermimi
J'me la pète
J'me la pète
choppermimi


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Sur la Voie Lactée et tout le monde le sait ! =D

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:40

Moi je suis accro au dessin mais bavarde à cause de mes amies qui m'ignorent comme si je n'existe pas alors je considère de je suis également accro au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandfun.forumetoile.com
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:19

Oh beh oui , les accro' d'internet , j'en suis une egalement :p !
M'enfin un portable , c'est comme un sac de secours , quand tu as besoin de quelqu'un , tu peux appeler , quand tu peux pas allé sur l'ordi , tu peux utilisé ton portable , quand tu t'ennuie , tu t'envoie des sms à tes amis quand on est en vacances par exemple en gros on peux tout faire mais moi je suis accro aux photos de mon portable  , je tiens tellement à tout ses photos dont je me souviendrais & que je peux lai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:02

Le portable c'est pas comme le Net , c'est un très grand comment dire décalage , le téléphone sans Wifi pour moi c'est pas un tel :P
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:26

Sachant qu'un téléphone était normalement créer pour appeler de loi et portable ? Mais ça bien entendue c'était avant , maintenant y a les SMS , photos , Internet , jeux , design ...Bref un portable sans WIFI est quand même une téléphone pour q'uon y parle ..?
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:34

J'avoue :$ , mais un téléphone qui ce casse pas pendant 2h , un téléphone disant fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:05

Ha ha mdr x) !

Oui , j'avoue , plusieurs ados casse ou fait beuger leurs Iphone , Sony ou Galaxy car ils sont 24h/24h !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
J'suis paumée
J'suis paumée
Vagabonde


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Dans le double fond du puit sans fond.

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:29

Perso', mon portable me sert à un peu tout. Internet, SMS, réveil, appels, agenda, musique, et tout le reste. Donc je pense ne plus pouvoir m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:50

Un peu comme toi Astrid pour moi, c'est horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:44

On ma volait mon Galaxy S III :'( 
A l'aide ...! , mais j'ai toujours le Sony Xperia "P" , Hiiihiii Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? 1934502259
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:52

Free: Contacte ton opérateur et bloque ton tel au plus vite ! Et après ... je pense que tu peux lui dire adieu :/.

Pour le sujet, j'utilise principalement mon téléphone pour les sms. Après y'a aussi des appels de temps, des jeux et le réveil. J'ai pas beaucoup de forfait internet donc vue que j'ai toujours peur de dépasser, je l'utilise pas. Je ne suis pas H24 dessus, mais ça ne m'a quand même pas empêché de casser mon écran :P
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:58

Ahh :o , Merci Kaelise j'en parle à ma mère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:08

Ka' : On est des filles, on y peux rien x'D Les filles cassent leurs portables, les mecs se le font voler.
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:30

Et oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:02

x'D
C'est la vie !
Mais bon j'ai de la chance, même si y'a des fissures partout il marche encore, donc j'ai pas trop à me plaindre ^^'. Et puis moi qui savais pas quoi choisir pour noël, maintenant je sais ! Un nouvel écran !
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:54

:o chanceuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
LeenSeoh
J'suis paumée
J'suis paumée
LeenSeoh


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Guadeloupe

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:10

Dans mon cas je crois que j'en suis accro ... j'écoute toouuut le temps de la musique et donc forcémment , mp3 oblige . je tweet beaucoup , je reblogge beaucoup , je parle beaucoup par whatsapp ou kakaotal , je lis des fictions etc .... Et quand on est fan de kpop , il y a toujours des news , de nouvelles musiques , de nouveaux clips , de nouvelles séries et etc à regarder/consulter , donc il est difficile de lle lacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leenseoh.tumblr.com/
MystiGrise
J'suis paumée
J'suis paumée
MystiGrise


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2014

Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:20

J'dirais pas que je suis accro a mon tel, mais je l'aime bien l'avoir sur moi au cas que mon copain m'appel ! 
Mais sinon j'ai un smartphone qui fait tout ce qui est possible et inimaginable ... Mais mise a part quelques SMS j'men sert très peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?   Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro au téléphone portable ? Que pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de facebook ?
» Vous avez quoi comme téléphone ?
» Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??
» As-tu un téléphone tactile?
» Vous assumez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → DANS LA VIE RÉELLE :: Discussions-
Sauter vers: