Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !

Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  100Pseudo !

Partagez | 

~ Doctor Who ~

AuteurMessage
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo

MessageSujet: ~ Doctor Who ~   Ven 6 Déc - 13:13

Hello !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wikipédia a écrit:
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords) originaire de la planète Gallifrey et qui voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale2 en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Le TARDIS du Docteur a généralement l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage (permettant de fondre le vaisseau dans un élément commun au lieu et à l'époque où il se pose) étant resté bloqué lors du tout premier épisode de la série.

Dans la première série (1963-1989) le Docteur est un Seigneur du Temps parmi d'autres, alors que dans la seconde série (depuis 2005), il se présente comme le dernier survivant de sa race. Il aurait mis fin à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps, anéantissant ces derniers.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne alors d'un changement d'apparence et de caractère : il s'agit toujours de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, le « sixième Docteur » fait référence à la sixième incarnation du personnage.

Alors, vous connaissez ? Si oui, où en êtes-vous ? Si non, cette synopsis vous donne-t-elle envie ? ^^
J'veux tout savoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Papichan
J'suis paumée
J'suis paumée

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: ~ Doctor Who ~   Lun 21 Avr - 12:42

J'aime beaucoup, même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes ! J'ai tricoté l'écharpe de 4 pour l'anniversaire de ma meilleure amie :3
Amoureusement
J'suis paumée
J'suis paumée

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: ~ Doctor Who ~   Mer 23 Avr - 13:20

J'adoreeeeeeeeeee doctor who c'est la meilleure serie que je connaisse        :15:J'ai vu tout les episodes de la deuxieme series :)
Aloysia
Je bavarde
Je bavarde

Féminin Messages : 246

MessageSujet: Re: ~ Doctor Who ~   Mar 6 Mai - 13:41

Doctor Who *-* Je ne regarde que les épisodes avec Matt Smith et Karen Gillan : un duo superbe *-*
http://littlecloud.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Doctor Who ~   

~ Doctor Who ~
Page 1 sur 1