Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus beaux noel ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaisinVert
·•● En apprentissage
·•● En apprentissage
RaisinVert


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre plus beaux noel ^^ Empty
MessageSujet: Votre plus beaux noel ^^   Votre plus beaux noel ^^ Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coucou mes Girls d'amour, je reviens avec une nouvelle animation vu que "mon beau sapin" . Cette fois je vous propose de nous parler de votre plus beau noël mais attention je vais vous poser quelques petites condition. Vous êtes prêtes ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sommaire:

♦ Le principe
♦ Le règlement
♦ Un exemple



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le principe:


Et bien c'est très simple, vous allez devoir créer une petite fiche sur noël. Sur cette fiche j'aimerais voir un dessin qui vous fait penser à noël et qui est fait par vous bien évidement, un court récit de 10 lignes minimum sur noël et qui encore une fois doit être crée par vous, un parfum qui vous rappelle noël et une musique ou un film qui vous rappelle noël.

Vous pouvez présenter ça sous forme de montage, ou comme ça dans un article normal. Je n'exige rien de précis à ce niveau là.
Appliquez vous, faites ça sérieusement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le règlement:


Alors c'est très simple, une seule règle. Je ne veut pas que votre dessin provienne de google. Vous devez le faire vous même et le récit également. Si je vois un seul truc qui vient de google, je ne prends pas votre fiche en compte. Voilà la seule et unique règle qui n'est pas trop embêtante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un exemple:


Mon dessin (ouais je dessine trop bien...ou pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon court récit


C'était la nuit de noël. J'étais dans mon lit, les yeux fermés, et j'attendais impatiemment l'arrivée du père-noël. Je savais ce que je voulais. Une dînette en porcelaine avec les petits couvert assortit, une poupée blonde avec une belle robe de princesse, et une peluche éléphant qui me tiendrait chaud les soirs d'hiver. Je me risquait à ouvrir un oeil pour regarder par la fenêtre et scruter l'horizon à la recherche du traîneau et des rennes. La lune était pleine et la nuit claire la laissait nous border de ses rayons.
Alors que je recommençais à m'endormir, j'entendis un peu de bruit en bas alors je me levais d'un bon, je m'étais mes pantoufles et mon gilet en laine et je descendais m'asseoir sur les marches en haut de l'escalier pour pouvoir voir la salle à manger sans être vue. Et c'est là que je vis une grande main gantée se tendre pour attraper le verre de lait puis l'assiette de petits biscuit. Près de la cheminée, je vis un énorme sac plein d'objet dont plusieurs carré. Un petit ruban brillant dépassait de ce sac et je vis plusieurs paquets déposés en bas de notre sapin. Pas de doute, c'était lui...le père-noël.


Un parfum qui me rappelle noël

La cannelle. Outre le fait qu'on en ajoute dans le vin chaud, l'odeur de la cannelle me rappelle toujours noël et surtout la veillé du 24 décembre.


Un film qui me rappelle noël

Les quatre filles du docteur March.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était souvent diffusé pendant les périodes de noël quand j'étais petite et je le regardais chaque année, comme un petit rituel en fait et maintenant je le fais encore, je le regarde en dvd (merveilleuse invension) puisque Fr3 (qui le diffusait à l'époque) a arrêté de le faire il y a 3/4 ans.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amusez vous bien mes itsounettes, maintenant c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Votre plus beaux noel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beaux noel ^^   Votre plus beaux noel ^^ Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:58

Chez nous on ne le fête pas , vue qu'on est musulman , mais l'année passé on la fêté vue que ma cousine est revenue de France.
Comme le dire il est simple x).
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
 
Votre plus beaux noel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous eu pour noel ?:)
» Noël fête chrétienne ou commerciale ?
» Animation de Noël, l'échange de cadeaux !
» Votre agenda ?
» Votre taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → ON S'AMUSE ! :: Jeux-
Sauter vers: