Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !

Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  100Pseudo !

Partagez | 

Drôle de comportement !

AuteurMessage
Cara.
J'me la pète
J'me la pète

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Drôle de comportement !   Dim 5 Jan - 15:05

Coucou ! ♥
Je sais que vous n'êtes pas des vétérinaires en herbe,mais peut-être que vous pourrez m'aider :)
Cela fera bientot 7 ans qu'on a notre chatte,Maya.Et cela fera 5 mois qu'on a pris une autre chatte,Kiss.Parce que des amis sont partis en Nouvelle Calédonie et nous on proposé de la prendre car ils ne pouvaient pas l'emmener (elle a quand même 18 ans !),alors on a accepté.Mais depuis Maya est très jalouse et fait une dépression,tous les endroits ou Kiss va,elle y va.Elle commence à faire de l’eczéma,et cela a l'air de la démanger,car elle ne fait que se gratter jusqu'au sang ! Et en plus,son comportement est très bizarre ! On l'a prise dans un refuge qui receuillait les chats dans la rue,elle a eu un passé difficile et était très très méfiante envers les inconnus.Et la bizarrement,elle va les voir,se frotte a eux,alors qu'avant elle partait en courant,et aujourd'hui j'ai pu lui carresser le ventre sans aucun soucis,alors que d'habitude elle déteste ça,elle feule et nous prévient avec des petits coups de patte et la on peut lui faire tout ce qu'on veut ! Ma mère va prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour son eczéma et aussi pour son étrange comportement.Mais en attendant,pensez-vous que c'est dû à l'arrivée de Kiss ou elle fait juste une petite crise passagère ? Merci pour vos réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de comportement !   Dim 5 Jan - 16:44

Peut-être qu'elle n'accepte pas un autre animal dans son quotidien.
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥

Féminin Messages : 3770

MessageSujet: Re: Drôle de comportement !   Dim 5 Jan - 17:17

Vu le passé de ton chat, le fait qu'elle craignait  les autres fait qu'elle sait beaucoup attaché à votre famille : je pense qu'elle craint de partager sa vie avec quelqu'un d'autre : elle est alors anxieuse, provoque de l'eczéma.
Pour moi, c'est sa... Je sais que chez certains chiens, lors d'un changement dans leur vie, ils peuvent se mordre jusqu'au sang car ils sont anxieux... Je pense que c'est pareil pour ton chat...
Pour moi, c'est nettement du à l'arrivée de Kiss ( si les chiens sont comme les chats ) après, je suis pas une experte donc une vétérinaire saura mieux te renseigner...

Bisous et bon courage ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de comportement !   

Drôle de comportement !
Page 1 sur 1