Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !

Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  100Pseudo !

Partagez | 

La culture asiatique

AuteurMessage
LeenSeoh
J'suis paumée
J'suis paumée

Féminin Messages : 11

MessageSujet: La culture asiatique   Lun 6 Jan - 0:26

Pour celles qui sont fans de la culture asiatique , j'aimerais vous demander comment vous en êtes venue à l'aimer ? y a-t-il quelque chose qui vous a influencé ? ou alors depuis votre naissance vous baignez dedans ?

Moi je l'ai connue grâce à mon père qui était fan de film karaté chinois . je trouvais certains acteurs toujours beau haha . Alors , je suis aller regarder des films asiatiques par ci et par là ( chinois , japonais , coréens , taiwannais ) puis à partir de ça je me susi intéressée aux manga aux chansons asiatique , à la cuisine , la tradition , l'histoire etc ...

Je me suis dit que ce serait bien si on partageais nos savoirs

moi par exemple , j'ai appris récemment qu'il ne faut pas se pleindre au japon car c'est considérer comme "envoyer de mauvaises ondes" u.u"
en corée et au japon il faut être silencieux dans les transports .
en corée du Sud c'est mal vu d'avoir un tattouage
En chine il est préférable de s'asseoir en tailleur et non les jambes étendues devant soi

En chine les personnes homosexuelles sont très fréquentes
En corée les critères de beauté sont très particulier etc

il y a plein d'autre choses encore à découvrir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leenseoh.tumblr.com/
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: La culture asiatique   Jeu 9 Jan - 18:50

Tu as eu un super début o/

J'ai commencé avec les mangas d'abord , j'en ai vu plusieurs , depuis 8 ans , je suis toujours aussi fan et je préfère en VOSTFR , les mangas que j'en ai lu , ma sortie tout mes sentiments , des moments ou j'ai pleuré , des moments d'encourage , j'ai était aussi jalouse x) , ça m'a changé . Les musiques sont tout aussi bien comme le Vocaloid , et le J-Rock ça j'adore :3 ..

La Corée , connu y a 3 ans , j'en suis toujours fan même si je supporte les critiques de mes camarades . Ce que je trouve aussi super , c'est qu'il sont toujours aussi stylé ** Et oui le physique compte beaucoup en KR surtout pour être célébre !
Bref j'adore aussi leurs danse , c'est super tout ceci et surtout les langues , tu piges rien m'enfin tu connais pas la langue coréens mais pourtant moi j'ai l'aire de comprendre , du genre de quoi la chanson parle :') C'est très différents aux autres styles de musiques même si le K-POP n'est pas trop connu qui est très dommage !l

après y a la Chine mais tout ce qu'il me plait , c'est juste la nourriture x) !

Apris oui j'ai toujours voulu avoir un style de vie commes les japonais , et que les dramas sont tout aussi différents de ce qu'on voit à la télé , bref j'adore ce monde asiatique !
Revenir en haut Aller en bas

La culture asiatique
Page 1 sur 1