Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi a remporter la victoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Help Please
J'suis paumée
J'suis paumée
Help Please


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Aidez moi a remporter la victoire !  Empty
MessageSujet: Aidez moi a remporter la victoire !    Aidez moi a remporter la victoire !  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:09

Boonjour a Toutes :) 

Je m'appelle Léa je suis une élève de seconde et je viens sur ce forum car j'aimerais beaucoup aider une classe de 3eme a gagner un concours d'art plastique qui consiste a dessiner la "plus belles des victoires façon pop art"
Et pour que cette super classe gagne il leur faut Beaucoup de vote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement nous n'en avons pas beaucoup du tout (300) alors qu'il nous en faut plus de 5000 pour avoir une chance de gagner et entrer dans le classement alors si vous avez le moindre soupçon de gentillesse alors le lien est celui ci --> Lien supprimé - Anna 
Il vous suffit de cliquer sur "je vote pour ce dessin" ne vous inquietez pas c'est totalement gratuit et ce n'est pas un virus ou quelque chose comme sa 
Allez y sa ne prend qu 5sec 

Mercii beaucoup d'avance a ceux qui le ferons <3 ( si quelqu’un vois ce message un jour xD )

Y'a t-il encore un peux de solidaritée sur cette planète entre les citoyens du monde ? :3
Ps: Un petit vote = un petit pas vers la victoire Aidez moi a remporter la victoire !  2174522124 
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin`Fondatrice ♕ « La loi,c'est moi. »
Admin`Fondatrice ♕ «  La loi,c'est moi. »
Anna


Féminin Messages : 1782
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Où vous voulez .

Aidez moi a remporter la victoire !  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a remporter la victoire !    Aidez moi a remporter la victoire !  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:20

Je comprends que c'est très gentil se que tu veux faire, mais ici nous ne sommes pas dans un salon de thé, mais un forum organisé. Donc il y  des règles a lire & a obligatoirement respecter. Merci de ta compréhension. Puis évite les fautes d'orthographes, même si tu n'est pas bonne, fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlegirl.lebonforum.com
 
Aidez moi a remporter la victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → AUTOUR DU FORUM :: Aide & Idées-
Sauter vers: