Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  100Pseudo !


Partagez | 
 

 Problème capillaire & cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
αℓι¢є
J'suis paumée
J'suis paumée
avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : under your bed

MessageSujet: Problème capillaire & cie.    Sam 22 Mar - 13:58

il y a fort fort longtemps (c'est-à-dire deux semaines), j'avais les cheveux longs (au niveau de la poitrine à peu près..) et du coup je pouvais me faire pleins de coiffures et j'adorais ça. des tresses, des chignons, des machins, bref passons (a). j'avais pris la mauvaise habitude de me les lisser souvent du coup ils étaient vraiment très abîmés et après les nombreuses remarques désagréables de ma mère j'ai pris rdv chez le coiffeur mais comme quasiment toutes les filles, en sortant, on regrette !   
maintenant, ils m'arrivent au niveau des épaules   mais impossible évidemment de refaire les même coiffures sans avoir un chignon qui ressemble à une mini-crotte (car j'ai les cheveux très fins) ou une tresse avec des p'tit cheveux qui s'échappent de partout, tel une tomate de notre sandwich au crudité (la référence)
du coup je les laisse naturels mais ils ne sont ni parfaitement lisses ni parfaitement bouclés, une sorte d'entre les deux. ça ne faisait pas moche lorsque mes cheveux étaient long mais avec ma nouvelle coupe, j'ai l'air de vera, dans scooby doo... donc or de question de sortir avec une serpillière sur tête vous comprenez bien. je pourrais me les relisser me direz vous mais j'ai décidé de prendre soin des rares pauvres trucs qui me reste sur la caboche ! certains jours je me boucle donc les cheveux avec ma super technique sans chaleur qui abîme pas les cheveux  (oui, ce miracle existe, je vous donnerais mon secret si vous êtes sage hihi) mais je n'aime pas avoir la même tête tous les jours.

tout ça pour dire : avez vous des idées de coiffures pour cheveux cours/mi long ? (j’avoue que l'intro est un peu longue pour cette simple question mais que voulez vous, j'aime le grandiose (aa))
Revenir en haut Aller en bas
marielove
J'suis paumée
J'suis paumée
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2014

MessageSujet: Re: Problème capillaire & cie.    Mar 15 Avr - 15:59

J'ai les cheveux mi-longs à longs...je te propose les buns pour tes chignons!! Sinon pour plus de volume crèpe toi les cheveux!! Sinon pour en prendre soin..achète des masques....Pour les coiffures...Youtube est un très bon moyen d'arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème capillaire & cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème application eyeliner !!!!
» Problème de déglutition
» Problème Linguistique (Conjugaison)
» pas de travail pas de problème
» Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Beauté-
Sauter vers: