Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielove
J'suis paumée
J'suis paumée
marielove


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2014

Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi?? Empty
MessageSujet: Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??   Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

Le but faire sa déclaration. Je commence:
Aurélien, je ne te l'ai jamais dit, mais pendant une periode, je t'aimais... Chaque soir à penser a toi, chaque heure de cours à te lancer un regard, chaque sourire...Mon coeur battait à toute vitesse...Je t'aime....Et je n'ai qu'une seule envie...maintenant..Embrasse moi et serre moi dans tes bras ou barre toi et ne me reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papichan
J'suis paumée
J'suis paumée
Papichan


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : perdu.com

Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??   Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

Aaaw c'est chou :3 Bon courage pour la suite. J'espère que tout se passera bien ! Pour jouer le jeu, je vais faire la mienne, car même si on est déjà ensemble, j'ai un tas de choses que je n'arrive pas à dire...
Mon Youne <3 Je sais que je ne t'ai jamais dit 'je t'aime', et j'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas. C'est difficile à dire, même si c'est quelque chose de très positif... T'es pas fâché hein ? Un jour, j'y arriverai peut-être. Tu te rappelles, une fois tu voulais savoir ce qui m'avait fait craquer. Ben en fait c'est ton bidou tout doux tout mou. Oui j'adore les mecs qui sont enrobés. Voilà. J'espère que tu ne le prends pas mal... Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme téléphone ?
» Que faites vous pour le nouvel an ? :)
» Pour vous c'est quoi être fan ?
» Vous vous maquillez ?
» Vous assumez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Amour-
Sauter vers: