Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au revoir CéciLoup !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au revoir CéciLoup ! Empty
MessageSujet: Au revoir CéciLoup !   Au revoir CéciLoup ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:49

Tout compte fait... Je m'en vais. Mais je reviendrais ! Oui en fait j'ai remarqué que mon pseudo était nul x) Je vais donc supprimer ce compte et en créer un autre avec la même adresse email et changer ce pseudo ridicule...
J'espère ne pas faire mauvaise impression.

 Au revoir CéciLoup ! 2174522124 
A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir CéciLoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir CéciLoup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → AUTOUR DU FORUM :: Absence & Départs-
Sauter vers: