Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 À l'aide les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Muffin
J'suis paumée
J'suis paumée
Muffin


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Devant mon écran !

À l'aide les filles ! Empty
MessageSujet: À l'aide les filles !   À l'aide les filles ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Salut les filles !

Donc là c'est bientôt la rentrée des classes   À l'aide les filles ! 673459757 . En fait, l'année scolaire 2014/2015 a été mouvementée. En début de cette année scolaire nous étions (moi et ma soeur jumelle) dans un collège et nous n'avions pas d'amies. Nous avons changé de collège au milieu de l'année scolaire, parce qu'on voulait y aller au début (on n'a pas déménagé). Du coup dans ce nouveau collège on a des amies de primaire. Enfin des amies. Des copines. Des connaissances. Et on s'est pas fait de nouvelles amies, on est restées avec celles de primaire. Bref.
Le collège a un site, et dans ce site on peut voir notre prochaine classe.
Ma soeur jumelle et moi serons dans la même classe.
Et dans cette classe on n'aura pas une amie ! 4 filles de la classe sont des crâneuses. Et en plus les professeurs seront nuls ! Avez vous des conseils ?
Comment on va survivre ?
Aidez moi !!  À l'aide les filles ! 3944546093 À l'aide les filles ! 280049374
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs de filles(TDF)
» Filles ou Garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Ami(e)s-
Sauter vers: