Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amitié fille - garçon ? ♥

Aller en bas 
+11
Sweet Dream
Emma.
Träumerin
priatel dosta
Fly_x3
choppermimi
aliciarock88
Dreamer973
Chalma
CristalLune
Sweet_Bella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Bella
J'suis paumée
J'suis paumée
Sweet_Bella


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans le monde des bisounourses !

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:14

Rappel du premier message :

Alors, comme le dis le titre , je voudrais savoir si vous les filles vous croyez à l'amitié fille garçon. Perso moi oui mais AVEC DES CONDITIONS  !!! Les voicis :

1 / Il n’y a pas d’attirance physique
Inutile d’insister : à partir du moment où l’on a envie d’embrasser la personne avec qui l’on forme le duo de choc, il y a attirance.

2 / La jalousie de voir l’autre en couple n’existe pas « Je voulais te dire, je crois que je suis amoureux de d’elle »… Si on ressent de la joie pour lui, alors c’est un ami.

3 / On arrive à lui parler de tout


4 / On sait reconnaître les défauts de l’autre


5 / L'un des deux est homosexuel
Et oui, cela écarte d’emblée la question de l’attirance physique !
Même s’il est vrai que définir cette relation est très difficile, c’est tout de même une très belle chose que d’être ami avec un garçon.

Alors, est-ce que vous pensez pareils que moi , ou non? J'attends vite vos avis les filles :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:53

Pourquoi l'un des deux doit etre homosexuel ? Je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:13

Pareil que toi, Daina !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
Fly_x3


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : T'as regardé sous ta chaise ? *o*

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:09

 Exact, je suis d'accord avec vous les filles, je ne suis pas d'accord que l'un des deux doit être homosexuel .

Mais si vous lisez bien, elle a donné son point de vue, donc respectez son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:27

Bah c'est un peu de la moquerie, Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
Fly_x3


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : T'as regardé sous ta chaise ? *o*

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:49

Comment ça, de la moquerie  ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:07

Ben, elles se moque un peu des personnes qui sont amis avec les garcons, on va dire sa comme ca. J'ai beaucoup d'amis mecs, et aucun n'est homo, ni meme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
Fly_x3


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : T'as regardé sous ta chaise ? *o*

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:24

 Ah ... moi j'ai pas vu cette moquerie mais bon, si tu le dis .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:20

Pareil pas vue cette moquerie, mais bon c'est son choix après a Sweet si elle préfère être amis avec des homo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:30

Ouais, C'est son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Bella
J'suis paumée
J'suis paumée
Sweet_Bella


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans le monde des bisounourses !

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:27

priatel dosta a écrit:
Pareil pas vue cette moquerie, mais bon c'est son choix après a Sweet si elle préfère être amis avec des homo
Non, je n'ai pas du tout dis que je préfère être amis avec des homo. C' juste que c' parfois mieux. Comme ça on est sur que ça ne se terminera pas par de la drague comme l'a dit une des filles précédentes. Et toi même tu sais Dreamer973 comme je t'en ai déja fais par de l'exemple de M-W .
Et non je ne me moque pas du tout de ce que vous dites là.
Après comme on le dit c' chaqun son choix et je voulais savoir aussi les votres. Alors merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
Fly_x3


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : T'as regardé sous ta chaise ? *o*

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:27

Moi aussi je sais pour M-W . :3
Bah de rien alors ! Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 1934502259
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:11

Oui, c'est ça. ^^ Et de rien !
Eh oui je le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:40

L'amitié fille-garçon existe tout à fait, mais pas pour tout le monde et avec n'importe qui. ' ^^

Il ne faut pas oublier qu'au même titre qu'une amitié entre deux garçons ou deux filles, lorsque c'est très fort, ça se rapproche beaucoup de l'amour fraternel. J'ai un meilleur ami, nous sommes tous les deux hétéros, nous sommes très proches, mais il n'y a aucune ambiguïté entre nous deux. 
Je l'aime comme un frère, comme un membre de ma famille, comme une partie de moi, si on veut, et je serais totalement incapable de tomber amoureuse d'une personne dont je suis proche de cette manière. C'est ''trop''. On peut tomber amoureux d'une personne à qui on ne s'identifie pas, qui nous complète et qu'on a encore à découvrir. 
Ça fait la différence entre les amis garçons, et les meilleurs amis garçons, je dirais. ' ^^ 

Mon ex était mon ''meilleur ami'' aussi, mais dans le même sens. C'était mon meilleur ami parce que je me confiais à lui, parce qu'avant de sortir ensemble, on a développé une relation de confiance et de même longueur d'ondes. Mais je ne l'ai jamais aimé comme j'aime mes frères, par exemple. Contrairement au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Je bavarde
Je bavarde
Emma.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:43

Je pense que l'amitié fille-garçon est tout à fait possible ! J'ai déjà eu des amis garçons (que j'ai perdu de vue depuis...) et tout se passait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:29

J'imagine aussi que l'âge joue un rôle dans ce genre de relations, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
Fly_x3


Féminin Messages : 1086
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : T'as regardé sous ta chaise ? *o*

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:57

J'suis tout à fait d'accord avec toi, Marie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:03

Ah beh moi je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment: voir un gars comme mon frère ! Mais c'est magnifique comme relation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:22

Ça dépend des gens ! Certaines filles ne sont tout simplement pas naturellement proches des garçons, et si tu n'as pas de frères en plus, ça peut en petite partie expliquer pourquoi. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:56

Voui, je ne suis pas naturellement proche des mecs.
J'ai 5 frères, alors je ne pense pas que ce soit ça le problème :')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Journaliste ♪
Journaliste ♪
Sweet Dream


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Suisse

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:36

A 14, 15, 16 ans.. etc, il y a des conditions et tout. C'est marrant. A 23 ans, bah tu peux très bien être amis avec un mec même s'il est pas homo hein ! x) Moi je supporte pratiquement pas les nanas près de chez moi, alors j'ai plus de pote mec que nana... Et ça marche très bien. J'vois pas où est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV
Journaliste ♪
Journaliste ♪
AurianeV


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière Toi (!)

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:42

J'y crois plus que quiconque, 5 ans d'amitié déjà avec Mon Meilleur ;) <3  Des vacances les deux inoubliables.. Malgré notre différence d'âge il en a 19 et moi 15.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Je bavarde
Je bavarde
Emma.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:58

Ouah c'est une belle amitié Auriane (:

Perso, je confirme ce que j'ai dit un peu plus tôt : j'y crois parce que ces derniers temps je me suis "rapprochée" avec certains garçons et tout se passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:02

Oui, cela existe dêtre proche avec un mec mais ne rien ressentir pour lui ! Cela m'est arrivé dernièrement et ça m'a étonné parce que ça ne m'étais jamais arrivé avant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodhaa
J'suis paumée
J'suis paumée
Jodhaa


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : France

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:17

Heyy, 

Moi personnellement je n'y crois pas car moi même étant tomber amoureuse de mon meilleur ami c t l'horreur .... Il l'avait su par intermédiaire d'une amie et sa soeur étant ma meilleur amie aussi (se sont des faux jumeaux) donc elle était au courant il n'avait jamais eu d'expérience avec aucune fille et moi non plus c t quand j'étais au collège que sa c'est passer et j'étais amoureuse de lui pendant 6 voir même 7 ans .... J'ai pleurer, beaucoup souffert ... En plus de sa g t pas très top j'étais très timide physiquement j'étais très fermer je m'habillais mal et je me faisait pas de beauté rien du tout! un sac à patates LOL! Lui était plutôt maigre pas musclé mais il a bien changer! Mais bon un jour on c parler après une épreuve du BAC (on étaient dans la même maternelle puis école primaire où on c perdue de vue et puis collège et lycée on était dans la même classe en Terminale bref!) et il ma dit ''je suis désolée si je t fait souffrir c t pas mon intention ...'' je me suis senti super bête pour tout vous dire je lui est dit ''nan mais tkt c pas toi c moi'' la seul chose que j'ai put dire à ce moment là .... Il a eu des ptites amis 2 précisément je les ai toutes détester! et pour ne pas arranger le tout! Mon autre meilleur amie est tomber aussi amoureuse de lui!! alalala! elle me reprochait de le monopoliser alors que pas du tout! Bref ! Maintenant sa va faire 1 ans qu'on c pas vue je suis a la FAC oû j'ai redoubler mon année d'ailleurs! sniff mais je lui parle par sms et je crois bien que j'ai encore des sentiments pour lui enfouit dans mon coeur mais qui ne sortirons jamais! Jusqu'à ce que je le revoit lool! 

Merci Beaucoup d'avoir lu!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin`Fondatrice ♕ « La loi,c'est moi. »
Admin`Fondatrice ♕ «  La loi,c'est moi. »
Anna


Féminin Messages : 1782
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Où vous voulez .

Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:31

Jodhaa , signe le règlement et présentes-toi avant de poster .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://littlegirl.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille - garçon ? ♥   Amitié fille - garçon ? ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié fille - garçon ? ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le garçon/ fille de tes rêves..
» Ma galerie de fille pas forte en graphisme du tout -_- + ma chronique :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Ami(e)s-
Sauter vers: