Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La peine de mort

Aller en bas 
+9
Dune
priatel dosta
Free Hugs.
Michiki
Faith`
Träumerin
Sweet Dream
Chalma
Dreamer973
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la peine de mort
Pour
La peine de mort Vote_lcap33%La peine de mort Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
La peine de mort Vote_lcap0%La peine de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chai pas
La peine de mort Vote_lcap0%La peine de mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hesite
La peine de mort Vote_lcap67%La peine de mort Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:45

Es-tu pour où contre la peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:12

Franchement, je sais pas, j'y ai jamais vraiment réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Journaliste ♪
Journaliste ♪
Sweet Dream


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Suisse

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:58

Débat délicat. Je suis contre dans le sens qu'ôter la vie à quelqu'un n'est pas permis, même si c'est un criminel. Mais je suis quand même pour... Enfin non je n'y arrive pas. Je pense que c'est s'abaisser à son niveau. Après c'est vrai qu'ils ont la belle vie en prison, ou presque. Mais je pense que ce serait bien différent si cette personne serait l'assassin d'un proche. Franchement, je sais pas. Mon coeur me dit d'être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:34

Je suis pour, pour environ un million de raisons, mais évidemment, uniquement dans des cas spécifiques, il faut vraiment faire du cas par cas. On ne peut pas condamner à mort pour chaque homicide, mais pour certains, c'est nécessaire à mes yeux, ne serait-ce que par mesure de protection, ce n'est pas qu'une question de justice. Je suis pour concernant la plupart des meurtres, pour tous les violeurs et pédophiles. On ne viole pas par accident, et c'est quelque chose qui détruit une vie de la pire manière qui soit, parce qu'il n'y a aucun moyen d'oublier, et que tout le monde ne passe pas par-dessus cette atrocité-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:02

Quelque part, j'ai envie d'être pour car: imaginons..qu'un homme agé de 45 ans, kidnappe, viole, abbat, tue et enfin enterre une petite fille de 9 ans....x/ Là, c'est une ordure n'importe qui voudrait qu'il meurt pour cela ! C'est carrément ATROCE !..
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:23

Mais plus que ça ... Personnellement, ce n'est pas tant que je veux qu'il meure, que je ne veux pas le protéger. Je refuse de payer avec mon propre salaire honnêtement gagner pour qu'un tel homme soit logé, habillé, nourri, avec la télévision et tout le tralala, avec des psychologues et psychiatres à volonté alors que les victimes, elles, ont toute la misère du monde à en consulter, puisse vivre calmement en prison pendant quelques années avant d'être relâché et avoir l'opportunité de recommencer. 

C'est vrai qu'un homme comme celui que tu décris, Ruth, ne mérite pas de vivre. Mais par-dessus tout, il est dangereux et ne doit jamais avoir la chance de revenir dans les rues, peu importe de quelle manière. Et étrangement, je n'ai aucunement envie de le faire vivre de ma poche pour qu'il reste en prison après ce qu'il a fait à cette fillette. Ce n'est pas juste. Il est en sécurité, ne manque de rien, ne travaille pas et reçoit des soins, alors qu'il a détruit la vie d'une enfant et de sa famille, mais EN PLUS, on demande à la famille en question de payer des impôts pour qu'il ait tout ce bien-être. C'est monstrueux à mes yeux. 

La peine de mort, pour certaines personnes, est un devoir, et tout ce qu'il y a de plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:32

Ça dépend du délit. Si c'est un vol bien sur que non.
Mais j'estime que quand il y a homicide volontaire, la peine de mort doit être mise en place. Si tu ôtes la vie à quelqu'un, on a le droit d'ôter le tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:38

franchement j'hésite... quand je regarde les meurtriers j'ai envie de les faire mourir car ôter une vie, c'est IGNOBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:41

Pour moi, le viol est aussi pire que le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:27

Ka a dit "vol" et pas "viol"...
Oui, le viol c'est quelque chose d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Faith`
Salut ! J'suis presque plus paumée
Salut ! J'suis presque plus paumée
Faith`


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Under your bed. ~

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:22

Complètement contre! Pour prendre un exemple; imaginons que dans le futur ma fille se fasse violer, honnêtement je ne voudrais pas que le coupable meurt, c'est beaucoup trop facile. Le mec il fait une monstruosité & on fait quoi ? On le tue, pouf & c'est fini. Ah que non! Moi je pense qu'il faudrait instaurer, comme aux USA, l'emprisonnement à vie! Là ce serait une punition adéquate; pourrir entre quatre murs pour le restant de tes jours, histoire que tu réfléchisses bien aux horreurs que tu as commises. De plus, la peine de mort c'est juste complètement inverse aux droits de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-criminal.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:53

On est en surpopulation. Je suis pas contre mais il faut quand même avoir fait un acte qui en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:52

Je suis du meme avis que Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:42

Träumerin a écrit:
Pour moi, le viol est aussi pire que le meurtre.
Je suis d'accord . Surtout pour des jeunes ..

Après je suis aussi d'accord avec Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:23

Juste avec Faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Invité
Invité
avatar



La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:51

Avec Faith'
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:57

Après réflexion :
Contre. Pour moi, je pense que tout être doit avoir sa chance. Peut importe au bout de combien de temps, si c'est un tueur - je prend la chose la plus horrible - il peut être condamné à 20 ans de prison ferme mais pas à la mort. C'est pas très juste, tu lui fait faire la même chose qui l'a fait à l'autre.

L'emprisonnement à vie, je veux bien pour des trucs vraiment horrible, après c'est à la personne de se tenir bien pour sortir plus tôt de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:19

Je suis totalement contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:43

Je suis complètement contre, personne n'a le droit de retirer la vie à quinconce, le viol c'est comme un meurtre, ça n'est pas pire. Le viol ça détruit une personne, la pire des souffrance est l'ennuie, pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Dune
J'suis paumée
J'suis paumée
Dune


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Bjurholm

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:38

Je suis très "pro-vie" mais pourtant j'hésite car il y a en effet des crimes impardonnables, et puisqu'ils méritent la prison à vie, comme l'a dit Träumerin, il est injuste que certains payent pour faire vivre ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Quelque Part en Amerique du Sud <3

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:15

S'il fallait la peine de mort pour punir ces personnes qui font des choses impardonnables, nous serions bien moins sur cette Planète, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:10

Je suis totalement pour.
Meurtriers, violeurs, ne méritent pas de vivre pour les souffrances généralement 
gratuites qu'ils font endurer, et pour la plus part, qui reste à vie.
Combien de personnes se suicident ou détruisent leur vie à cause des ordures ?
C'est un sujet qui me révolte, si un jour, quelque chose de tel devrais arriver à l'un
de mes proches, la personne concerner peut-être sur que je n'aurais aucune pitié la dessus.
Les lois sont tellement mal faites ! Surtout quand on se rend compte qui personne qui vol est
puni plus longtemps qu'une personne qui VIOL !
Revenir en haut Aller en bas
MystiGrise
J'suis paumée
J'suis paumée
MystiGrise


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2014

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:51

Je suis totalement contre
Car quand on vois que l'on arrive a emprisonné des personnes pour 10 voir 20 ans et plus et qu'aux bout de quelques années il se rende compte que finalement c'est pas la bonne personne ( c'est arrivé plus d'une fois ) Alors je me dit condamnée quelqu'un a la peine de mort et se dire après " Oup's on s'est trompé " c'est irrévocable ! 

Enfin après c'est qu'un avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:40

Oui enfin, si on est sur à 100%, moi je suis pour  La peine de mort 1264285051
Revenir en haut Aller en bas
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:13

S'il y a peine de mort c'est pas produit qui normalement ne font pas souffrir, alors la famille perdra un proche, mais la personne en elle-même ne perdra rien de la vie, vue à quoi ça ressemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → DANS LA VIE RÉELLE :: Discussions-
Sauter vers: