Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil sur internet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicookie
J'suis paumée
J'suis paumée
Elicookie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : P A R (A) (D) I S

Réveil sur internet !  Empty
MessageSujet: Réveil sur internet !    Réveil sur internet !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:59

Bonjouuuur tout le monde ♡.
Ou Bonsoir ça dépends. 

But du sujet
Pour les filles qui comme moi, n'ont ni réveil, ni portable (on me l'a volé :p) [Moi ma mère est partie en voyage une semaine et j'ai pas de portable ni de réveil], j'ai trouvé sur internet un site qui vous sert de réveil ! 
Comment s'appelle le site ?
Il y en a 2 en fait :
 - Onlie Clock Alarm
 - http://www.reveil-en-ligne.fr/
Comment fonctionnent-ils ?
Sur le premier c'est expliqué :
- Tu choisis l'heure à laquelle tu souhaite te réveiller
- Tu choisis comment tu veux être réveillé (tu coches) : par un bruit installé sur le site (oiseau, rock etc..), par une de tes musiques sur ton ordi ou par une musique youtube.
- Tu vérifies que le son est fort et tu allumes le réveil (bouton ON/OFF)
IMPORTANT !
EN POSTANT UN LIEN DE VIDEO YOUTUBE SUR LES 2 SITES, METTEZ
"repeat" SANS LES " DANS LE LIEN ENTRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ET youtube.
EXEMPLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième :
-A peu près la même chose.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE 
Vérifiez que votre ordinateur ne se mettra pas en veille sinon le réveil ne marchera pas.
Comment enlever le mode veille ?

Pour ceux qui ont Windows :
>> tu vas dans panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Options d'Alimentation  -Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation -> mets toutes les options sur jamais puis enregistre.


Pour ceux qui ont Mac : 
Franchement je sais pas j'ai jamais eu ^^'.
Si vous savez dites le moi !


Bon j'espère que cette aide va vous servir Réveil sur internet !  1071211947 .
Bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Michiki
Co-Modératrice à l'essai (:
Michiki


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Là où tu n'est pas ♥

Réveil sur internet !  Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur internet !    Réveil sur internet !  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:06

Merci , je savais pas que des sites pouvait nous réveiller xD Merci , c'est franchement utile ! Réveil sur internet !  1934502259
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sur internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de ton réveil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → DANS LA VIE RÉELLE :: Nouvelle technologie-
Sauter vers: