Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Ami...une amitier qui dérive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:20

Salut les filles!
Ça fais longtemps que je ne suis plus revenue ici !
Enfin bref..

Tout commence par une simple amitier de 4 eme en revenant d un voyage je me trouvais seule sur un siège du bus ma pote avais était changée de place ^^ et sur les sièges voisins il y avais P (le gars que je vais vous parler ) et avec son pote M
On discuter un peu avec P puis là c était dans ce trajet qu on c est rapproché.

En arrivent chez moi je me suis connectée sur le net et nous avons commencés à discuter de tous et rien sur Facebook.
Après nous sommes retournaient en cour et nos discutions de faisaient que sur le net mais un jour il m'a demander qu on de voyent plus pendant les recres les midi et deux j ai accepter mais j étais distante car entre temps j avais apris qu une pote en était amoureuse :/

Tous les soirs en rentrant des cours on était déjà co pour discuter de notre journée et tous , c est devenue un confident un meilleur ami.

Les vacances arriva et il m avoua qu il m aimait mais n ayant pas compris car 2h avant il avais dis que j étais une super amie et rien d autre je lui ais dis que moi aussi je l aimais mais je n ai pas précisé en amitiés ou pas ...

Je lui avais avoué que c était en ami que je l'aimais....
Et là tout à changé on s écrivaient plus...

L année de 3 eme commança il me dit bjr mais après 2 semaines plus rien Ducoup je lui parlais un peu sur fb j engagais les discutions et un jour il vient me dire bjr et je lui dis "ok c est tous on se parle plus" et je suis partie retrouver mon rang mais la j en ai eu marre, marre de faire le premier pas pour lui parler je l adore vraiment mais j en ai ai marre qu il ne fasse pas d effort je ne sais pas quoi faire si je dois abandonner notre amitier car j ai l'impression qu'il en plus rien a foutre de notre amitier parfois je le surprend a me regarder dans la cour mais bon
Je ne sais que faire pour relever notre amitier ...

J ai besoin de Vooous <3 ! Please ! :3


Dernière édition par SecretLove le Sam 19 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:54

Pas de doubles post. Edite tes messages s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:44

C'est fait.


Dernière édition par SecretLove le Sam 19 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:24

SecretLove a écrit:
Kaelice je sais c est pour ça que je l avais écrit je corrige aujourd hui ! Je sais comment marche le fowfow donc je l aurais suprimer avec l ordi ce qui est impossible avec l iPod ><
Elle te prévenais :)
Pour en revenir à ton sujet, je pense que c'est parce qu'il t'aime (amour) et qu'il est mal à l'aise avec toi, ou qu'il n'ose pas aller vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:03

Mouais je sais pas trop car il y a pas longtemps il a aussi dit qu'il n'avais plus de sentiment pour moi...
mais je ne sais pas trop quoi pensez...



C'etait un double post temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:34

priatel dosta a écrit:
SecretLove a écrit:
Kaelice je sais c est pour ça que je l avais écrit je corrige aujourd hui ! Je sais comment marche le fowfow donc je l aurais suprimer avec l ordi ce qui est impossible avec l iPod ><
Elle te prévenais :)
Le message n'y était pas, elle a édité.

Et les membres ne peuvent pas supprimer leurs messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:08

Salut Poulette ♪
Essaye de lui parler un peu par fb... 
Je me souviens de lui, tu nous en avait parler un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:38

Kaelice -> Oui éditer pardon ;) (J'aurais demandé, gentiment, de le supprimer :) ) 
-> Et oui j'ai éditer mon deuxième Message car à mon goût il etait un peu Rêche, bref je suis pas là pour les embrouille :3
Chalma -> Vii je vous en avez parler à un moment...Mais la situation pouvais encore se relever mais la j'en doute fort..
Voici le dernier message : "La situation : en fin de l'année dernière on avait s'impatisé. On s'était avoué des choses. Et cette année c'est comme si rien ne s'était passé.
Et je dois te dire que je n'ai plus de sentiments pour toi. Ne le prend pas mal. Je te préfère en amie quand petite amie."


[ltr]Et lui reparler sur fb ... Mouais nos convé sont plus que : Salut ? ça va ? Oui et toi ? Oui ! Ok.[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:57

demande son email et redemande lui
Revenir en haut Aller en bas
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:34

Pourquoi son e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:49

tigresse, sa sert à rien son email si elle peut lui parler par facebook (:
Continue a lui parler par fb, sa viendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:29

Bah des que je me co il se déco ><' !
Mais merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:32

Ah... :/
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:19

Enfin ça finie toujours de cette façons >.<
En tout cas faut lui parler et savoir pourquoi il te fait comme ça , si t'a fait une faute sans le savoir , il faut le dire , mais si tu te co' et lui il deco' t'a cas lui laisser un message.
enfin continue à lui parler comme elle à dis Chalma , mais quand même faut pas le forcer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:24

D'acc merci les filles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
LoanCh
J'suis paumée
J'suis paumée
LoanCh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:38

Salut toi ! :)
Si j'ai bien compris, il a du forcément être frustré que tu ne ressentais pas le même sentiments que lui :/ Mais a part son "ok" essaye de réengager la conversation tu vois ? Mais ensuite si i n'est pas vraiment décidé a te répondre et bin fais lui comprendre que cette situation te gêne !
Voila juste quelque petit conseils ! bisous ma belle, courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:20

LoanCh avant de poster met le code dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
SecretLove
J'me la pète
J'me la pète
SecretLove


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Dans la Chocolaterie de Willy Wonka ~.~

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:53

Je croix que je vais l'oublier... :/
Revenir en haut Aller en bas
LoanCh
J'suis paumée
J'suis paumée
LoanCh


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:33

Franchement dis toi que tu as assez persistez pour le "ravoir" et assez "souffert" donc je suis d'accord pour que tu l'oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:30

Alors ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:15

Tu nous donnes plus de nouvelles, ça vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Un Ami...une amitier qui dérive... Empty
MessageSujet: Re: Un Ami...une amitier qui dérive...   Un Ami...une amitier qui dérive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ami...une amitier qui dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Ami(e)s-
Sauter vers: