Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes amies...

Aller en bas 
+3
Kaelice
Vanille
choppermimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choppermimi
J'me la pète
J'me la pète
choppermimi


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Sur la Voie Lactée et tout le monde le sait ! =D

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:11

Rappel du premier message :

Les filles,
mes amies me critiquent souvent et après je m'énerve. Une fois, une amie a même épuisé alors que je voulais rentrer avec elle et en plus, c'était ce lundi! Le lendemain je lui ai demandé pourquoi elle fait ça mais une autre l'a défendu en disant que c'était pour jouer. Pourtant, ça se voyait que ce n'était pas pour jouer! Toutes mes amies m'énervent donc je vais dans mon coin et pleure car ça m'énerve d'avoir des amies. Quelqu'un m'aide pour qu'elles arrêtent de m'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandfun.forumetoile.com

AuteurMessage
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:17

On oublie pas de pas dire un truc. Ça sort tout seul.
Si tu oublie tes cahiers etc... c'est que tu es tête en l'aire.
Si tes amies te prennent pour un chiens ça doit être tout le temps et tu ne risque pas d'oublier. Je pense que soit ce n'est pas tout le temps, ou que tu n'ose leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
choppermimi
J'me la pète
J'me la pète
choppermimi


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Sur la Voie Lactée et tout le monde le sait ! =D

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:04

J'ai écrit "souvent" pas "tout le temps"...pour mes cahiers, c'est ma chambre en désordre.

Va voir mon Journal Intime pour voir ma journée, tu verras comment se comportent mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandfun.forumetoile.com
Joanne Love
J'suis paumée
J'suis paumée
Joanne Love


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

Moi avant ( depuis CP ) jusqu'au CM2 je pleurait quand j'avais des soucis avec certaines amies 
En fait ; Au début j'ai eu des soucis avec une amie et ma meilleure amie ( qui ne l'ai plus maintenant )
est venue chez moi donc je lui ai racontée mes soucis avec mon amie et donc sa la un peu impréssionée ( vu qu'elle ne s'y attendait pas du tout ) . le lendemain il y eut un '' Quiproquo '' qui à été desagréable à mon sujet ; il s'avererai que j'ai dit à Alicia ( donc la copine ) qu'elle était une petite je ne dirai pas le mot et que j'ai dit qu'elle avait une grande (bouche ; vous voyez ce que je veux dire ) 
et devinez qui lui à dit ma meilleure amie ( elle mentait ) donc Alicia à commencée a dire tout et N'IMPORTE QUOI  !! perso c'était pas une bonne amie ; Euh ah oui et nous avions finies chez la direct' et elle à eu tord Et MOI J'AI EU RAISON !!!! tout est bien qui finis bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choppermimi
J'me la pète
J'me la pète
choppermimi


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Sur la Voie Lactée et tout le monde le sait ! =D

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:28

Maintenant deux de mes amies ne me parlent pas. J'ai demandé à leur meilleure amie si elles me parlent et elle répond positivement.

J'ai passé mon Typex à une des deux et pour me le repasser elle le passe à ma voisine alors que moi je suis en face d'elle !

L'autre à la récréation a emmené une amie (la certaine Océane) avec elle lorsque je suis venue voir sa meilleure amie qui me parle.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandfun.forumetoile.com
choppermimi
J'me la pète
J'me la pète
choppermimi


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Sur la Voie Lactée et tout le monde le sait ! =D

Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:24

Oubliez le texte précédent !

J'ai deux problèmes :

Mes amies me crient tout le temps et ne deviennent plus mes amies chaque semaine. Elles me pardonnent tout le temps mais j'ai l'impression que c'est pour des chewing-gums. Une 6e et des gens d'un jeu m'ont dit que ce sont des fausses amies, mais comment être sûre ?

Une amie me critique souvent. Lorsque je lui critique, elle dit que ça ne se fait pas et quand c'est elle elle dit que c'est la vérité qui blesse. Aidez-moi !

Ses critiques pour moi :

Mercredi :

Tu n'as pas d'originalité quand tu fais des dessins, moi j'en ai même si je dessine mal !

Jeudi :

Tu n'as pas d'originalité pour t'habiller et pour dessiner.

Vendredi :

*elle voit mes ongles*

Ahh ! Je n'aime pas tes ongles ! (x2)

*je lui cache mes ongles*

Mais non c'est pas ton vernis...

*je les remontre*

C'est ta peau. Là t'es claire, là foncée...et (elle parle de mes doigts) là c'est clair et près des ongpes c'est foncé. C'est moche !

*quelques secondes après*

(toujours mon amie)

Moi mes ongles sont jolis, même sans rien !
Ongles = doigts

je veux bien rester leurs amies, mais elles me grondent souvent !

P.S. : mon amie de 4e reste avec un garçon "comique" mais vraiment il est plutôt un peu méchant ! x)

Merci d'avance !

P.S. (encore une fois) : cette amie s'appelle Océane. Certes cette Océane a 12 ans mais elle ne doit pas être confondu à Kaelice.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsandfun.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Mes amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amies...   Mes amies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Ami(e)s-
Sauter vers: