Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La corrida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

La corrida Empty
MessageSujet: La corrida   La corrida Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:49

Que pensez vous de la Corrida ?

Certaines personnes sont contre (dont moi) d'autres sont pour, car de toute façon, à la fin, le taureau se fait tuer quand même, car il se retrouve dans nos assiettes... Mais je pensais que ça pouvait être un bon débat =) Surtout qu'il y a des gens qui ont l'air de beaucoup aimer les animaux.

Qu'est ce que la Corrida ?

La Corrida, est, en Espagne, une forme de spectacle tauromachique. Le torero est l'homme qui affronte le taureau, en secouant le plus souvent des chiffons pour exciter le taureau et le forcer à courir en sa direction. La Corrida se finit par la mise à mort du taureau, cette dernière exécutée par le matador. L'animal est estoqué à l'aide d'une épée, communément nommée " l'estocade ".
A vos claviers !

Rappel: Il est interdit de flooder dans cette partie du forum, merci de votre compréhension.
De plus, une réponse par oui non, peut être n'est pas tolérée, on est là pour réfléchir ensemble et débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:51

J'ai trop peur pour ce qui le font :o , ça me fais trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:59

Autant le dire, ceux qui font ça, j'aimerai bien qu'ils se loupent et finissent en morceaux.
Pour mon avis la dessus, je vais reprendre celui que quelqu'un a posté sur un autre forum, qui reflète vraiment ce que je pense:
Tahly a écrit:
Quitte à tuer un animal, je préfère que cela soit fait rapidement et proprement. Pour moi c'est simple : on tue pour survivre. Ni plus, ni moins.

A notre époque actuelle, nous avons largement de quoi nous divertir sans avoir besoin d'aller massacrer une pauvre créature pour amuser la galerie. L’argument pro-corrida "oui, mais on le mange après le taureau" me fais bien rire, c'est comme si je vous disais : "Tiens, on va prendre ton chien et ton petit chaton et on va les saigner lentement, mais ne t'inquiète pas, on les mange ensemble après ;)" Ca vous tente toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:03

Je suis complètement contre. Ce "Sport" tue des homme, et des animaux. C'est de la violence en spectacle. C'est comme si on prenait un homme, contre un autre et qu'on leur demandait de se battre jusqu'à la mort.  

On est plus au Moyen~Age, y'a d'autre chose plus amusantes, que le sang et la mort. Que ça soit un animal ou pas, c'est un être vivant, pas un animal de foire, et il mérite de vivre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Cara.
J'me la pète
J'me la pète
Cara.


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans mon monde.

La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:10

Je ne vois pas comment la souffrance peut-être un spectacle ! Ma meilleure amie qui adore tout autant que moi les animaux a été emmener par sa famille voir une corrida,elle n'a pa pu rester plus de 10 minutes,elle s'est mise à pleurer et est sorti sans même la permission de ses parents,tant la violence était affreuse ! Parce que finalement le but,c'est quoi ? Montrer que l'homme est plus fort que le taureau tout en amusant la foule ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Certains disent que c'est une tradition et blabla...Waw ! Tradition ou pas,il y a quand même un animal qui souffre jusqu'à en mourrir devant des centaines de personnes qui acclament le héros ou devrais-je dire le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:22

Entièrement contre aussi.
La violence en spectacle, c'est horrible et je comprend pas que certaines personnes puissent aimer aller voir une corrida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corrida Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → DANS LA VIE RÉELLE :: Discussions-
Sauter vers: