Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faites vous pour le nouvel an ? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:41

Coucou !

Alors, quel est votre programme afin de fêter la nouvelle année ?
Ainsi vos résolutions tant cas faire !  Que faites vous pour le nouvel an ? :) 4051276595
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:38

Alors moi c'est un peu compliqué :

J'aimerais le faire avec mes amies mais mes meilleures amies le font avec leur famille et du coup, c'est assez compliqué.
Pour ma part, mes parents le font toujours avec leurs amis, mais leurs enfants sont pas mes potes, du coup je squatte habituellement chez ma meilleure amie ( qui le fait juste avec ses parents )... x)
Mais là, cette année, la famille de ma meilleure amie est invitée et aussi une autre amie, donc ce sera plus cool. ;)
 Même si j'espère que l'année de prochaine on pourra juste le faire entre potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:54

J'ai réussi à suivre mdr !
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que pour tout le monde chaque année, l'organisation
de la nouvelle année est une vraie galère !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:32

Ben oui c'est un peu sa '-' Surtout pour ceux comme moi qui savent pas quoi faire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:17

Alors, moi je suis chez ma cousine ... On jette des petards et tout /ATTENTION : Ne pas etre a cote de moi quand je lance un petard, vous risquez de vous le prendre dans la tronche/ Breeef. On est en pleine campagne donc ... on lance des petards sans problemes ... Puis on se fait des films et des series a la tele ... Tranquillouu ! xD

BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:20

Un très beau réveillon sérieux *-* , avec toute la famille , des délires absolu; D’ailleurs c'est toujours la même chose x'P.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:05

Super moi aussi ! Ma meilleure amie & une autre amie étaient là, il y a eu des animations et tout... On s'est éclaté :3
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:43

Moi j'ai fêté toute seule a la maison hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MystiGrise
J'suis paumée
J'suis paumée
MystiGrise


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2014

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:31

Pour la nouvelle année, j'ai fait ça toute seule dans mon lit. Mon fils a voulu se coucher a 8h30 et mon copain bossais ! Donc bon pas génial comme réveillons :)
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:49

Ah pas tip top effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:07

Les jeux en famille comme Monopolie ... c'était super !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour le nouvel an ? :) Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ? :)   Que faites vous pour le nouvel an ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour le nouvel an ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??
» Le saviez-vous ?
» Qu'avez vous eu pour noel ?:)
» Pour vous c'est quoi être fan ?
» Vous vous maquillez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → ON S'AMUSE ! :: Flood-
Sauter vers: