Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'aborder par sms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love-animo
J'suis paumée
J'suis paumée
love-animo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:45

Bonjour, 
Je peux récupérer le numéro d'un garçon (depuis quelques semaines il est un collègue à ma mère) que j'aimerai connaitre un peu plus que ce que me disent les gens de lui mais je ne sais pas quoi lui dire et une fois ce message envoyé j'ai peur de na pas savoir de quoi lui parler.
Il n'a que 2 ou 3 ans de plus que moi et on se connait très peu, quand on se parle c'est pour se dire bonjour et le traditionnel comment vas tu. 
Vous auriez des conseils pour moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:15

A mon avis (mais ce n'est que le mien), tu devrais d'abord lui parler par oral, et puis une fois que tu t'entends mieux avec lui, lui demander son numéro, parceque sa me semble impolie de lui envoyer un sms sans qu'il ne sache que tu as son numéro. Et puis sa créera des lien plus fort par oral. Mais tous sa se n'est que mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
love-animo
J'suis paumée
J'suis paumée
love-animo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:38

je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne la vois presque jamais et je suis plutot timide, c'est pour ça que commencer par message me mettrai plus à l'aise, sachant que je souhaite juste être son amie (au moins pour l'instant).
sinon je pourrai demander à ma mère de demander à ce garçon si ça le gène qu'elle me passe son numéro mais j'ai peur qu'il me prenne pour une "fi-fille à sa maman" comme on dit chez moi. 
Je suis complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Je bavarde
Je bavarde
Meow


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Bzh ♥

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:19

Mais non te stress pas !
Beaucoup de gens abordent et se font aborder par sms, y'a pas de raison :)
Revenir en haut Aller en bas
love-animo
J'suis paumée
J'suis paumée
love-animo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:58

Meow a écrit:
Mais non te stress pas !
Beaucoup de gens abordent et se font aborder par sms, y'a pas de raison :)
D'accord, merci beaucoup. Je vais me lancer alors l'aborder par sms 650269930
Revenir en haut Aller en bas
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:29

Vu qu'il est plusagee je pense quil na pas la meme mentalite. Donc sa risque de lui faire bizarre de se faire acoster par sms. Enfin je te souhaite quand mm bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aborder par sms Empty
MessageSujet: Re: l'aborder par sms   l'aborder par sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aborder par sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Ami(e)s-
Sauter vers: