Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra
J'suis paumée
J'suis paumée
Lisandra


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

A votre avis ? Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:15

Coucou les filles, je voudrais avoir votre avis sur ce sujet.
Un garçon dans ma classe, qui ne travaille pas ( le vrai cancre ) arrête pas de m'embêter. En cours de français et de maths il arrête pas de m'appeler et il me dit de venir et de me mettre à coter de lui, il tire ma chaise et la met à coter de lui. Et cet après-midi en techno on était sur les ordinateur ( il c'était mis a coter de moi évidemment ) je lui demande " Pourquoi tu veut pas tu veut que se soit moi à coter de toi et pas une autre fille? " et lui il me répond " Parce que toi tu es belle et puis je t'aime " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en sortant de la salle il s'approche de moi et si je ne l'avais pas repousser il m'aurait fais un bisou ( sur la joue). Moi je pense que il fait sa juste pour m’embêter et que c'est pas vrai qu'i lm'aime mais 3 amies a moi pense le contraire parce que quand il ma dit je t'aime il a pas rigoler après ou même pas rigoler donc je sais pas. Alors à votre avis il est amoureux de moi ou il fait sa juste pour m'embêter ? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:05

Merci de te présenter et de signer le règlement avant de poster. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Amour-
Sauter vers: