Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous assumez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

Coucou les filles!

Aujourd'hui une question me viens en tête, es-ce que vous assumez votre style? Vous habillez vous comme vous voulez?
Pour moi c'est oui, j'ai mon style, qui peut paraître parfois excentrique  et qui peut changer assez souvent, mais la plus part du temps c'est dans le rock/gothic. Je me fiche du regard des autres, alors que pourtant il comptent beaucoup avant. D'ailleurs selon certaine personne je m'en fou un peu trop, et je ferais honte au personne avec qui je reste, mais jy crois pas vraiment, car on est ce qu'on est.  Vous assumez vous? 2928226829 
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:32

C'est pareil pour moi ^^ , mon style est bien loin d'être comme celui de mes copines ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Moi je m'habille comme tout le monde. 
Je n'irai jamais porter un vêtement "original" même si il me plait beaucoup car j'aurai peur des regards des gens. L'autre jour je me suis acheté un pull "chauve-souris" et je ne le porte presque pas parce que c'est pas quelque chose que tout le monde a et je déteste que l'on voit mes bras (je suis assez coincé xD).

Donc je pense que je ne m'assume pas tel que je suis, je n'ai pas encore trouvé le style qui me conviendrai. Mais un style rock me conviendrai pas mal, même si ce n'est pas une partie de moi même que je laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:49

C'est vraie que c'est dur de ne pas faire attention au regarde que nous porte les autres, mais j'ai apris il y à un an que peut importe ce qui pense tant qu'on a nous amis et que on s'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:53

Je n'ai pas vraiment de style, mais je m'habille plutôt simplement et je pense que c'est ce qui me convient.
Je n'aime pas trop les habits avec trop d'écritures & tout, je préfère quand c'est simple et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia45
Salut ! J'suis presque plus paumée
Salut ! J'suis presque plus paumée
Camilia45


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi ^^

Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:09

Oui évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vous assumez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous assumez vous?   Vous assumez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous assumez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??
» Vous vous maquillez ?
» Le saviez-vous ?
» Fumez-vous ?
» Avez-vous une tablette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Beauté-
Sauter vers: