Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peur de faire une connerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Coucou les filles, 
comme c'est écrit dans le titre: j'ai peur de faire une connerie. 
Je vous explique la situation, je suis en couple depuis 6mois avec un mec de mon lycée, que j'aime vraiment. Mais avant lui, pendant les grande vacances, jusqu'à quelque jour que je sorte avec le copain que j'ai maintenant, j'était en couple avec mon ami d'enfance et meilleur ami. Il m'avait avouer qu'il m'aimer grâce à ma jumelle qui nous a mis ensemble,  se garçons (on va l'appelle B.) je l'aimais depuis 7-8ans. J'avais alors passer une semaine chez lui, est tous c'était bien passée, mais une fois rentrée il a pris de la distance, il me parler d'une fois par semaine et puis plus du tout. Et vu qu'au lycée je me rapproche de plus en plus de mon copain (on va dire M.), j'ai cassée avec B., parceque j'en pouvais plus. Et quelque jours après M. ma demander de sortir avec lui. 
Au début j'avais du mal à oublier B., je lui en voulais vraiment, puis il y a eu une période ou j'y penser plus du tout, ou j'était simplement heureuse. Mais depuis peu je ne fais que penser à lui, mon copain la d'ailleurs remarqué car je prend de la distance avec lui, et j'ai de plus en plus peur. Peur que mon copain me quitte, ou me laisser tomber comme la fait B., mais j'ai surtout peur pour une autre raison, et elle viens de moi: j'ai peur de quitter M. pour revenir avec B. Car j'ai parler à B. il y a pas longtemps, il m'a "explique" pour il m'avait quitter on me disant que c'était simplement car je prenais une douche un jours (l'explication est que je voulais pas faire payer ses parents, et que sa abîme la peau de la laver trop souvent). Je pense qu'il me ment, mais cette nuit j'ai rêver de lui, et je viens de me rendre compte à quel point il me manque, et mon cerveaux j'imagine que je vais vers lui lui dire que j'ai changer et il demander de ressortir avec moi. Mais j'aime M., et je veux pas faire cette bêtise  seulement, je sais plus quoi faire ni penser. 

Je sais pas trop si vous pourrez m'aider mais j'espère >.< Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:43

Hier tu m'as dit que tout voulais jeter B dans de l'acide o.O 

Peut-être que c'est parce que tu l'as aimé pendant si longtemps, et du coup tu as du mal à l'oublier. Reste avec M parce que t'as l'aire de beaucoup l'aimer et en plus il est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Oui c'est vraie XD Je préféré faire sa sa serait réglée >>

Oui, c'est ce que je veux faire, mais je suis diviser en deux... Et parfois je repense a B. et il me manque terriblement quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:04

C'est normal qu'il te manque si c'est un ami, donc je pense que tu devrais le revoir pour être sure de ce que tu ressens réellement. C'est dur de savoir sans l'avoir en face...
Revenir en haut Aller en bas
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:06

Je pourrais le voir certainement que au grande vacance... et je n'est vraiment aucune idée de comment sa se passerait si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

Justement, sa pourrais t'aider mais si tu peux pas le voir c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Ma chambre x)

Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

Ouai... et je me vois mal rester comme sa jusqu'à aout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Peur de faire une connerie...   Peur de faire une connerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de faire une connerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les araignées nous font aussi peur ?
» Help me please: je ne sais plus comment faire!
» Faire un bougeoir (1ère façon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Amour-
Sauter vers: