Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois que vous avez besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cérès
J'suis paumée
J'suis paumée
Cérès


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014

Je crois que vous avez besoin d'aide Empty
MessageSujet: Je crois que vous avez besoin d'aide   Je crois que vous avez besoin d'aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:30

Bien le bonjour, je m'excuse d'avance si je n'ai pas le droit de poster ici avant d'être validée. Entrons dans le vif du sujet :

Je me propose pour donner un coup de main pour le codage de la page d'accueil. Car sauf erreur de ma part, l'affichage est pour le moins... chaotique, je veux parler des images du staff qui dépassent complètement du cadre.

Etant donné qu'il s'agit d'une page d'accueil venue d'un libre service, je pense qu'il vaut mieux la refaire entièrement. Toutefois, je ne souhaite pas rejoindre votre staff à plein temps (d'autant plus que mon arrivée est récente).

En cas de doute sur mes capacités, je peux vous montrer une ou deux créations. Je sais donc coder en HTML et CSS depuis deux ans, sans pour autant être professionnelle (j'ai appris en autodidacte), par exemple je n'ai pas encore appris à faire des onglets avec du Javascript. En outre, je n'ai aucune connaissance en graphisme.

Bien entendu, en contrepartie je vous demanderai juste de ne pas enlever le copyright que je mettrai (je code habituellement sous le pseudo Ifshena).

Si vous acceptez ma proposition, il vous suffira de me montrer un schéma, en précisant par exemple les couleurs, les noms des polices d'écriture. Je donnerai ensuite un code à l'admin qui pourra le copier/coller où il faudra.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin`Fondatrice ♕ « La loi,c'est moi. »
Admin`Fondatrice ♕ «  La loi,c'est moi. »
Anna


Féminin Messages : 1782
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Où vous voulez .

Je crois que vous avez besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez besoin d'aide   Je crois que vous avez besoin d'aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:40

Cassandra du forum 200 pour 100 filles non ? (: C'est vrai que nous n'avons toujours pas réglé le problème de la PA ...
Aucun problème que tu veuilles nous aider, au contraire !
Le Staff va décider de la PA qui lui plait, nous te donnerons le schéma le plus vite possible. (:
En tout cas, merci de te proposer, c'est vraiment très aimable. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlegirl.lebonforum.com
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je crois que vous avez besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez besoin d'aide   Je crois que vous avez besoin d'aide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35

Bienvenue (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Je crois que vous avez besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez besoin d'aide   Je crois que vous avez besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

C'est vraiment sympa de te proposer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que vous avez besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez besoin d'aide   Je crois que vous avez besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que vous avez besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une tablette ?
» Qu'avez vous eu pour noel ?:)
» Vous avez quoi comme téléphone ?
» Quel film avez-vous vu récemment ?
» Faites votre déclaration...Comme si il était là..devant vous...Vous lui diriez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → AUTOUR DU FORUM :: Aide & Idées-
Sauter vers: