Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 customisation agenda scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
J'suis paumée
J'suis paumée
caramel


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : dans ma chambre ;)

customisation agenda scolaire Empty
MessageSujet: customisation agenda scolaire   customisation agenda scolaire Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

coucou les filles !! j’espère que vous allez bien , je sais que nous sommes encore en vacances et que la rentrée et bien loin mais voici un tuto pour vous montrer comment customiser son agenda ou son classeur , j’espère que ça vous plaira !! :* 
personnellement chaque année je customise mon agenda histoire de donner une petite touche de moi ;) bon pour commencer prenez les mesures de votre agenda ou cahier : la largeur et la longueur de la face après la largeur de la tranche ( la longueur ne change pas naturellement )  notez les dans un bout de papier pour ne pas se trompez ensuite !! dans une feuille de papier canson blanche découper un rectangle des dimension de votre agenda de façon à en avoir les 2 faces et la tranche . utilisez une bonne colle assez forte et collez le rectangle sur l'agenda ( ça nous ferait une base ou une sorte de couverture ) .
maintenant l'étape la plus difficile : pour ma part j'utilise un logiciel pour faire un montage photos , pour cela j'utilise photofiltre ; vous pouvez le télécharger gratuitement et en quelques secondes seulement !! je mets les photos que je veux ( personnellement toutes les images que j'utilise viennent du site we heart it ) je les positionne comme bon me semble ; et TADAMMM c'est fait ^^ j'imprime le tout je découpe et je colle directement sur mon agenda !! voila voilou mon agenda est customisé !!
si vous voulez savoir comment je réalise mes montages photos sur photofiltre dites le moi et je vous ferai un pas à pas bien détaillés pour vous expliquez n'hésitez pas !! 
à bientot tchawwww <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

customisation agenda scolaire Empty
MessageSujet: Re: customisation agenda scolaire   customisation agenda scolaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:14

Sujet verrouillé en attendant une présentation conforme et une signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
customisation agenda scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre agenda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → AUTOUR DE TOI :: Tes créations-
Sauter vers: