Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je rentre au collège... Brr...

5 participants
AuteurMessage
Laurawr
J'suis paumée
J'suis paumée
Laurawr

Féminin Messages : 14

Je rentre au collège... Brr... Empty
MessageSujet: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

Cette année, je rentre au collège...
 Je rentre au collège... Brr... 2174522124 
Mais en même temps ça fait flipper, j'ai peur, il va falloir se déplacer, tout ça...
Surtout que j'ai pas envie de travailler le mercredi matin ! non, je veux faire la grass' mat' moi :c
C'était comment votre entrée au collège à vous ? Dites-moi tout et aidez-moi merci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-soeurs-jumelles.eklablog.fr
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta

Féminin Messages : 1507

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:00

J'avais peur aussi, mais ça c'est très bien passé. Et puis tu vas vite te demander comme tu as fais toute tes années primaires x)
http://thedream.leforumgratuit.com/
CristalLune
Tu fais partie de la famille
Tu fais partie de la famille
CristalLune

Féminin Messages : 1208

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:08

Pour moi sa remonte à un petit moment, mais je m'en souviens très bien! 
A vraie dire à l'époque, j'étais très fragile, et la seule amie que j'avais n'était pas dans ma classe, alors la c'était la catastrophe! ^^"
Puis finalement je me suis fais quelqu'un amis que j'ai garder, certaine pendant 2-3ans et d'autre que j'ai toujours maintenant, même en n'étant pas dans leurs lycée.
Quand au déplacement, tant fais pas tu t'y habituera vite =)
Je suis sur que tu n'as pas à t'inquèter, une fois les deux premières jours passer, tout ira bien ;)
Muffin
J'suis paumée
J'suis paumée
Muffin

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:33

Je suis aussi rentrée au collège cette année avec ma soeur jumelle (Laurawr, auteure de ce post) et la seule amie qu'on connait, comme toi Cristallune, elle était dans une autre classe et s'est rapidement fait des amies. :/ Pour le moment, on n'en a toujours pas...
Sunrise.
J'suis paumée
J'suis paumée
Sunrise.

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Moi je me souviens de ma rentrée au collège. J'étais un peu stressée, je me demandais comme ça allais se passer, mais j'avais vraiment hâte. Et puis, ça s'est bien passé, j'ai retrouvé mes copines, et tout.

Pour se faire des copines, n'hésitez pas à aller vers les autres, vos camarades ! Pendant la récré, allez vers les autres et ne restez pas dans votre coin ! Ca donne une mauvaise perception de vous, comme quoi vous êtes coincée. Enfin bref, il faut y aller au feeling :).
Muffin
J'suis paumée
J'suis paumée
Muffin

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

C'est sur que de rester dans son coin c'est pas une bonne image mais... 'fin... J'ai pas envie non plus de m'incruster dans les groupes, surtout si elles parlent que d'habits de marques... Et qu'elles se moquent... :(
Laurawr
J'suis paumée
J'suis paumée
Laurawr

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

Merci pour vos conseils ! Ça fait longtemps que "ça va mieux", en fait on avait changé de collège en cours d'année de sixième et ça allait beaucoup mieux ensuite.
http://les-soeurs-jumelles.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rentre au collège... Brr...   Je rentre au collège... Brr... Icon_minitime

Je rentre au collège... Brr...
Page 1 sur 1