| Je rentre au collège... Brr... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurawr J'suis paumée
Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2014 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Je rentre au collège... Brr... Ven 15 Aoû - 17:34 | |
| Cette année, je rentre au collège... Mais en même temps ça fait flipper, j'ai peur, il va falloir se déplacer, tout ça... Surtout que j'ai pas envie de travailler le mercredi matin ! non, je veux faire la grass' mat' moi :c C'était comment votre entrée au collège à vous ? Dites-moi tout et aidez-moi merci c: | |
|
| |
priatel dosta Modératrice ♥
Messages : 1507 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Ven 22 Aoû - 9:00 | |
| J'avais peur aussi, mais ça c'est très bien passé. Et puis tu vas vite te demander comme tu as fais toute tes années primaires x) | |
|
| |
CristalLune Tu fais partie de la famille
Messages : 1208 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Ma chambre x)
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Lun 1 Sep - 9:08 | |
| Pour moi sa remonte à un petit moment, mais je m'en souviens très bien! A vraie dire à l'époque, j'étais très fragile, et la seule amie que j'avais n'était pas dans ma classe, alors la c'était la catastrophe! ^^" Puis finalement je me suis fais quelqu'un amis que j'ai garder, certaine pendant 2-3ans et d'autre que j'ai toujours maintenant, même en n'étant pas dans leurs lycée. Quand au déplacement, tant fais pas tu t'y habituera vite =) Je suis sur que tu n'as pas à t'inquèter, une fois les deux premières jours passer, tout ira bien ;) | |
|
| |
Muffin J'suis paumée
Messages : 10 Date d'inscription : 15/10/2014 Localisation : Devant mon écran !
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Sam 18 Oct - 9:33 | |
| Je suis aussi rentrée au collège cette année avec ma soeur jumelle (Laurawr, auteure de ce post) et la seule amie qu'on connait, comme toi Cristallune, elle était dans une autre classe et s'est rapidement fait des amies. :/ Pour le moment, on n'en a toujours pas... | |
|
| |
Sunrise. J'suis paumée
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Sam 18 Oct - 15:06 | |
| Moi je me souviens de ma rentrée au collège. J'étais un peu stressée, je me demandais comme ça allais se passer, mais j'avais vraiment hâte. Et puis, ça s'est bien passé, j'ai retrouvé mes copines, et tout.
Pour se faire des copines, n'hésitez pas à aller vers les autres, vos camarades ! Pendant la récré, allez vers les autres et ne restez pas dans votre coin ! Ca donne une mauvaise perception de vous, comme quoi vous êtes coincée. Enfin bref, il faut y aller au feeling :). | |
|
| |
Muffin J'suis paumée
Messages : 10 Date d'inscription : 15/10/2014 Localisation : Devant mon écran !
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Mer 22 Oct - 18:34 | |
| C'est sur que de rester dans son coin c'est pas une bonne image mais... 'fin... J'ai pas envie non plus de m'incruster dans les groupes, surtout si elles parlent que d'habits de marques... Et qu'elles se moquent... :( | |
|
| |
Laurawr J'suis paumée
Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2014 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... Mar 23 Aoû - 20:52 | |
| Merci pour vos conseils ! Ça fait longtemps que "ça va mieux", en fait on avait changé de collège en cours d'année de sixième et ça allait beaucoup mieux ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rentre au collège... Brr... | |
| |
|
| |
| Je rentre au collège... Brr... | |
|