Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes pauvres petits cheveux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Muffin
J'suis paumée
J'suis paumée
Muffin


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Devant mon écran !

Mes pauvres petits cheveux ! Empty
MessageSujet: Mes pauvres petits cheveux !   Mes pauvres petits cheveux ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:37

De 1, je suis rentrée au collège et c'est pas flagrant mais de 2, je me suis coupée les cheveux forcée par ma mère, et ça donne un moche résultat ! J'en ai marre que ma mère me coupe tout le temps les cheveux. Au secours ! C'est horrible ! J'ai peur des moqueries, mais, je me sens surtout moins belle.
Aidez moi ! :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pauvres petits cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux
» Coloration cheveux
» Qu'elle est la couleur de vos cheveux ?
» Nos petits anges disparus ♥
» Conseil de produits beauté pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → DANS LA VIE RÉELLE :: Discussions-
Sauter vers: