Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?

Aller en bas 
+3
Free Hugs.
priatel dosta
Lapetiteluciiie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:29

Rappel du premier message :

Bon voilà donc en gros le matin comme le soir je n'ai jamais faim. Cela fait depuis environ 6 moi que cela dure. Avant cela tout allait bien et depuis ces 6 moi le matin et le soir je n'arrive rien a manger. Si mes parents essaient de me forcer je prends une première bouchée, je mâche pendant 5 minutes environ sans arriver a avaler j'ai l'impression que c'est bloqué et que ça ne peut pas descendre. En gros les repas d'une journée normale c'est:

Une tasse de lait le matin 
Des légumes un peu de féculents et un peu de viande a midi
Et rien le soir. 

Mes parents s'inquiètent, est ce normal qu'ils s'inquiètent ou c'est normal que je n'aie pas faim?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:56

Ok je leur en parlerai ^^

Ma mère dis que je m'affame et mon père lui s'en fiche carrément de ma santé donc je suis pas avancée avec ces eux la!!! ><'

~~~~~~~~~~~~


salut les filles!
désolée du double post mais ça c'est un peu aggraver =/
Bon en gros je n'ai plus faim de toute la journée. 
Mes repas d'une journée d'habitude:
Matin:
Une tasse de lait
Midi:
Deux bouchées du repas et après je cale
Soir:
Rien 
Quand je mange par example un carré de chocolat parce que je craque après je culpabilise a mort. Et j'ai perdu un kilo en une semaine.  
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par priatel dosta le Ven 6 Sep - 15:36, édité 1 fois (Raison : j'ai étider, désolé mais le doucle post est interdit, c'est pour sa que Chalma vous a permis le boule post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:29

Il faut consulter un médecin au plus vite. Perdre autant de poids en si peu de temps n'est pas bon du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:46

D'accord j'en parlerai :)
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:51

Oui parce que vraiment ça commence a être grave ma pauvre là.


Dernière édition par priatel dosta le Ven 6 Sep - 19:06, édité 1 fois (Raison : J'ai promit a Ka' e plus faire de fautes !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:20

Ouais c'est vrai =/

On ira voir mercredi, je stress! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 5:18

Bon courage, tiens nous au courant ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:02

Merci et c'est ok je vous dirais ^^+
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Je bavarde
Je bavarde
Emma.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : France

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:50

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

Sinon occupes toi de quelque chose , fais une activité physique je crois que ça vas t'aider , je fais du basket disant que j'ai toujours faim , et je remarque aussi mon frère lui il fait du foot et il avale presque tout ! (comme c'est déjà dis) ^^


Dernière édition par Free Hugs. le Dim 8 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:12

Ok je me mets bientôt a la danse classique ^^

En attendant ma mère ma acheter des complément alimentaires a boire en attendant que jarrive a manger normalement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:15

Contente (:

Sinon ça t'a aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:49

Je sais pas j'en ai pris qu'une fois et c'était monstre lourd et ça ma fait mal au ventre donc a priori c'est pas terrible =/
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:54

J'espère que ça t'a aider à amélioré ton appétit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:07

Non pas vraiment... J'ai toujours mal au ventre des que je mange =/

Je vous en dit plus mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:25

Ah :/ , c'est bizarre 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:00

Juste pour info la doctoresse dit que j'ai l'estomac irrite donc rien de grave ^^

Par contrée toujours par rapport a mon alimentation... Ma mère me force a manger parce quelle s"inquiète" pour moi alors je me retrouve devant mon assiette sans avoir faim mais je suis obligée a manger ce que j'aurais manger du temps ou j'avais encore faim et ma mère m'empêche de partir si je mange pas résultat j'ai envie de vomir toute la journée tellement j'ai manger... Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:38

Et bien tu revient à te question du départ, mais habitue toi à manger, et puis suis ce que la docteur t'a dit ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:53

j'ai besoin de ton âge et est-ce que tu pratique une activité physique ? sinon pour les médicaments qui donne de l'appétit elle fais souvent dormir et qui est un peut mal pour une jeune fille , sinon je connais des personnes comme toi , ils sont partis pour vois un nutritionniste , sinon il y a un médicament qu'on ma parler sur lui c'est  périactine si il existe dans votre pharmacie , sinon il y a rien de grave pour s’inquiéter je vais essayer de trouver quelque petites informations chez mon père (c'est un médecin) il pourra t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Invité
Invité
avatar



Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:04

Elle a 13 ans. Je crois qu'elle pratique la Gym aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38

J'ai hein 13 ans mais je me fais pas de gym. Par contre je vais bientôt commencer la danse classique. Et merci des réponses ;)

Par contre j'ai encore perdu 1 kilo en une semaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:41

Ok je vais voir avec mon père ;), puis c'est pas quelque chose de grave car c'est juste que tu ne veux pas manger sans doute mais si tu te force un peux moralement ça vas t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:46

Merci miss ^^ tiens moi au courant! 

Ouais ce doit pas être trop grave mais ça m'inquiète un peu quand même lol
J'essaierai le forçage mental xD
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:53

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

De-rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Ne dirait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Santé-
Sauter vers: