Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?

Aller en bas 
+3
Free Hugs.
priatel dosta
Lapetiteluciiie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:29

Rappel du premier message :

Bon voilà donc en gros le matin comme le soir je n'ai jamais faim. Cela fait depuis environ 6 moi que cela dure. Avant cela tout allait bien et depuis ces 6 moi le matin et le soir je n'arrive rien a manger. Si mes parents essaient de me forcer je prends une première bouchée, je mâche pendant 5 minutes environ sans arriver a avaler j'ai l'impression que c'est bloqué et que ça ne peut pas descendre. En gros les repas d'une journée normale c'est:

Une tasse de lait le matin 
Des légumes un peu de féculents et un peu de viande a midi
Et rien le soir. 

Mes parents s'inquiètent, est ce normal qu'ils s'inquiètent ou c'est normal que je n'aie pas faim?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

1kg en une semaine c'est vraiment immense à ton âge, ce n'est pas du tout normal, tu n'as pas fait plus d'activité physique ? Parce que de perdre 1kg sans le vouloir, c'est un signe flagrant qu'il y a un problème à quelque part, ton corps a besoin de beaucoup plus de calories !
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:28

Ah bonne infos (: , sinon je ne crois pas que je suis forte à ce point :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:41

C'est ce que me dis ma mère, que ce n'est pas normal =/
Pas d'activité physique, non. 
La doctoresse dis que c'est normal, ma mère dit que la doctoresse dit n'importe quoi et toi tu dis que c'est pas normal X) je sais plus quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:51

Va voir un autre docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:54

Ok j'en parlerai a ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:25

Oui, tu ferais mieux de voir un autre docteur, parce que personnellement étant enfant, j'avais aussi des problèmes de poids et j'ai été à l'hôpital pour la même perte de poids mais sur une bien plus longue période. Donc bon, en si peu de temps, si cette femme te dit que c'est normal alors que tu n'as rien fait pour que ça arrive, c'est qu'elle ne connait pas tes biens ses affaires. 

Demande à aller voir un nutritionniste, tu auras de vraies réponses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:40

Ok merci ^^

Tes allée a l'hôpital? Et Ben! Alors j'irai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Je bavarde
Je bavarde
Träumerin


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Québec

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:44

J'étais suivie quand j'étais petite parce que j'étais en-dessous de mon poids santé et que ça me causait des problèmes. Je n'ai jamais mangé beaucoup non plus, mais par contre j'étais sportive, ce qui me causait des troubles aussi ! 

Donc bon, selon mon expérience à moi c'est problématique, mais bon, j'espère qu'au fond ce n'est rien de bien grave. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:59

Comme promis je vous tiens au courant:

La psy ma collé une étiquette "anorexique" et elle veut que j'aille voir d'autres gens qui m'aiderons et je sais pas trop quoi...

En plus j'ai commencer la danse mais elle veut m'interdire de faire parce que d'après elle c'est "dangereux"
Voilà vous savez tout ^^

Au passage si vous pouvez m'aider pour pas qu'elle m'interdisent pas la danse... Parce que c'est pas comme ça quelle vont m'aider --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:06

Si elle t'interdit la danse c'est quelle a de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:15

Ouais t'as raison =/

Bon pour l'instant on en est pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:36

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteluciiie
J'me la pète
J'me la pète
Lapetiteluciiie


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Suisse

Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:48

Oui, je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet parce que ça s'éloigne un peu... X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?   Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais faim le matin et le soir: y a t'il lieu de s'inquiéter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ... Ne dirait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Santé-
Sauter vers: