Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum des Little Girl !
Si tu es une fille, ce forum est pour toi ! Jeux , rigolade & entraide entre filles ! :3
Inscris-toi vite pour nous rejoindre dans nos délires les plus fous ^^. Nous cherchons des filles actives , c'est un jeune forum. (:
Bisous de toutes les internautes !
Little Girl ~ Forum pour filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Little Girl, un forum pour filles basé sur l'entraide, l'amitié et les fous rires. Rejoins-nous ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts !
Bienvenue à  Quibutescha !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de Conseilles...

Aller en bas 
+3
Free Hugs.
Chalma
POUPEEY_34
7 participants
AuteurMessage
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:06

Bonjour tout le monde voila je vient ici car en ce moment ma vie ne va pas, mon couple ne va plus, on va dire que rien ne va !!! 

alors voila je suis en couple depuis bientôt 3 ans, je vie avec mon copain, le soucie c'est qu'on ce prend trop souvent la tète, on n'es différents et aujourd'hui plus rien ne va, mon copain me parle mal, j'ai l’impression qu'il  me prend pour sa bonne ( lui travaille et moi en ce moment je cherche je vient de finir les cours j'ai repris un cap et la j'ai fini donc plus d'argent qui rentre juste sont salaire j'ai travailler au black, et j'ai fais des formation mais il et toujours entrain de me dire que je ne fais rien, qu'il paille tout, et en plus de sa il faux que je fasse a manger, le ménage, le repassage ect ... et lui rien ... après je comprend qu'il travaille ... et la on n'a eu une grosse dispute quand on na fais l'anniversaire d'un ami a lui et quand il bois il devient méchant ce contrôle pas , et il a commencer a parer avec un mec de sexe ... et il me dit oui si tu me satisfais pas j'irais voir ailleurs alors je les mal prie et il a commencer a faire la gueule et a me mètre de coté, et dans la soirée il a fais que regarder une fille, il le regarde les fesse ... et sa ma rendu folle de jalousie et quand on n'es rentré on c'est prie la tète ect et il ma dit que regarder et pas tromper ( ce qui et vrais ) et que elle été plus belle que moi ... donc voila je suis perdu car je l'aime et que lui aussi je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseille, après je sais que j'ai des tore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:39

Je pense qu'il faut que tu lui dises vraiment, tant pis si il comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:53

Ahhha bain continuer de cette façon c'est pas bien .... mieux vos lui dire en plus il comprendra s'en doute puisque lui il ne veux pas aussi (ce qui est claire dans ton massage)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:17

sa fais quasiment 3 ans que je lui en parle ... mais il change pas c'est toujours pareille:( 
et je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:25

Sinon vous vivez ensemble vraiment ? ou bien juste un logement où vous vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:26

non on vie ensemble dans notre appartement Besoin de Conseilles... 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:28

Ahhh , il t'a rien dis genre il aime pas quelque chose ... ou quelque chose en toi ? et et-ce que vous vous disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

il dit telement de truc que a force ... il me dit souvent que je suis faignante, que je suis grose ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:33

Ahhh ;( c'est la même chose que ma mère , mon père fessais ça aussi comme elle me dis ma mère , tu c'est pas envie de le dire mais il faut que tu lui disent vraiment pourquoi il fait ça ? savoir tout de lui puis pars là tu peux toi même décidé et en prendre l'avis de t'es parent et même de t'es amie
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:35

mes amis j'en n'es plus car personne l'aime, ou ces des amis mecs donc j'oublie, ma mère ne le supporte plus, et lui il me dit qu'il et comme sa car il en na marre que je bosse pas et qu'il paille tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Free Hugs.
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Free Hugs.


Féminin Messages : 1843
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans ma chambre !

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:37

Ayyy :/ , mais dans ton message j'ai lue que tu bosses plus qu'il faut même , enfin à pars ça je ne c'est pas , en lui parlant tu peux décidé (;
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.jeux-2-filles.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:39

ben on c'est mi ensemble la 1er année je bosser pas, ensuite j'ai fais des formation pour mes étude et la jai fini mon cap donc plus rien et pas de taff
Revenir en haut Aller en bas
AurianeV
Journaliste ♪
Journaliste ♪
AurianeV


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière Toi (!)

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:39

Heu.. ça peut-être dur a entendre, mais moi je partirai :O
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:11

Oui je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Chalma
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Chalma


Féminin Messages : 3770
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Ile de France

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:46

Moi aussi je partirais à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:59

Oui c'est ce que je me dit soucie je l'aime c'est sa le soucie
Revenir en haut Aller en bas
Faith`
Salut ! J'suis presque plus paumée
Salut ! J'suis presque plus paumée
Faith`


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Under your bed. ~

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:16

Dans un sens je peux comprendre qu'à force ça l'embête que tu ne travailles pas & qu'il paie tout; je l'ai vécu & c'est pas très agréable. Après ça n'est pas une raison pour te parler mal, voir carrément t'insulter. Vous devriez essayer de faire chacun une liste de ce qui le dérange chez l'autre, vous mettez tout sur le tapis & si chacun y met du sien, peut-être que ça pourra re-fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-criminal.skyrock.com
POUPEEY_34
J'suis paumée
J'suis paumée
POUPEEY_34


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:55

on l'a déjà fais sa a marcher 1 mois et après fini !!! oui moi aussi je le comprend c'est pas simple pour lui,
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Modératrice ♥
Modératrice ♥
priatel dosta


Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nantes

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:24

Désolé du retard ^^, tu as peut-être déjà pris ta décisions. Moi si j’étaie toi je partirai, si tu as perdu toutes tes amies et que ta mère ne le supporte pas c'est qu'il ne doit pas être terrible, et puis moi j'ai une connaissance comme ton mec, dès qu'il bois, même une goutte d'alcool, il commence à lancer des injures... La prochaine fois que tu part en soirée avec lui et qu'il commence à t'insulter, balance lui tous ce que tu a sur le cœur, même devant vos amis, il aura peut-être honte. 
Et pense à renouer les liens avec tes anciennes ami(e)s ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedream.leforumgratuit.com/
Kaelice
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
ღ. cнeғ-мodeттe ғαɴ de docтor wнo
Kaelice


Messages : 528
Date d'inscription : 30/11/2013

Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Conseilles... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseilles...   Besoin de Conseilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Conseilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un peu d'aider.
» Je crois que vous avez besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Girl ~ Forum pour filles ♥ :: → TOI :: Amour-
Sauter vers: